dimanche 25 juillet 2010

Jour de confiote.

Comme ça faisait un bail que le figuier du fond du pré ne donnait des bonnes figues que durant la seconde figuaison de septembre, j'en ai profité pour faire une bonne petite récolte dès maintenant. Résultat : 9 kilos de beaux fruits à faire cuire à raison de 750g de sucre pour chaque kilo de fruit. Une petite heure de cuisson, un petit mixage et hop dans les pots. On referme et on garde 48h la tête en bas. ( je parle des pots) . Je préfère préciser parce qu'il y aussi des filles qui me lisent.

Alors elle est pas belle ma confiote !

Voilà, comme ce dimanche j'avais rien de spécial à dire, j'ai pensé à vous. On ne s'imagine pas le bien que ça fait de manger ses propres confitures, puis ça rappelle l'enfance. En tout cas, si je devais voyager loin, je n'hésiterais pas en prendre avec moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...