Pendant qu'en France, on continue à roupiller et à croire qu'il ne se passe rien dans le reste de l'Europe, les étudiants anglais continuent à bouffer du Bobby pour cause de politique libérale universitaire outrancière.
Les médias dominants de notre Maharajahstan évitent soigneusement de trop s'étaler sur le sujet et on peut fort bien le comprendre. Notre Pandit a eu beaucoup de mal a annihiler toute rébellion sociale dans la non-violence dans les rues et compte bien passer le reste de son mandat à voyager en first pendant que ses lieutenants finissent le boulot.
Mais, là on a dépassé les bornes de la limite. On a outrepassé les convenances, fait fi de l'étiquette. On peut le dire tout haut : les manifestants se sont torchés avec la royauté !
Oui, les petits cons d'angliches irresponsables et gauchistes ont lâchement attaqué le princes Charles dit Coco-belles-feuilles et sa tendre moitié Camilla dite Mimi -belles-ratiches. Ils ont envoyé des pots de peinture et divers objets contondants sur la royale limousine .
Naturellement , Scotland-yard ainsi que les officines mondiales du contre-contre-espionnage se demandent pourquoi les services de Her Majesty n'ont pu garantir un itinéraire plus sécurisé au couple rayonnant et leur éviter ainsi le ripolinage intempestif de leur caisse à savon et accessoirement une belle paires de boules.
Paraît-il que c'était une princière volonté que d'aller au devant du bon peuple pour le saluer et éventuellement lui montrer qu'il en était proche, mais il s'en est mordu les fingers ce coup-ci le dear Charles. Ce n'est point la bonne populace pleureuse qui va déverser des tonnes de peluches et de sanglots devant les grilles de Westminster en souvenir de la Didi qui manifestait.
C'est la basse populace chevelue et crasseuse qui en a marre qu'on prenne son cul pour le tunnel de l'Alma, qui vit en dessous du seuil de pauvreté du Zimbabwe pendant que la famille royale qui possède 300 millions d'euros de patrimoine sans compter les terres et le reste, demande au parlement une rallonge budgétaire pour retaper son F3500 ( pour te donner une échelle de valeurs, moi je vis dans un F3 ) . Normal que les english chômeurs ne soient plus indemnisés et doivent travailler pour la peau.
Alors, je ne leur dirai qu'un mot : ne lâchez nothing les boys and les girls, the beach is under the pavés !
Et voila, c'est encore le peuple qui fait chier. Pauvre queen.
RépondreSupprimerLe Charles, il va devoir encore pleurer pour que sa Môman lui achète une Rolls toute neuve. Salauds de pauvres !!
RépondreSupprimerBien fait!
RépondreSupprimerBouuuh, l'image saisissante, sidérante : "qu'on prenne son cul pour le tunnel de l'alma"...
RépondreSupprimerConjurons tout cela avec du jus de lady di (tu parles d'un nom de famille, aussi), doit bien en rester un chouille dans un bocal, à la morgue.
BRAVO, Merveilleux et rafraichissant billet (pas comme mon commentaire=)
Just jouissif!
RépondreSupprimerThanks a lot dear blogueurs, gode save la couine quand même pour continuer à nous faire marrer de la sorte !
RépondreSupprimerSavez-vous que Charles est-un des plus gros profiteurs de la PAC... Etant un de ceux qui touche un des plus gros chèques de Bruxelles ?
RépondreSupprimerNormal, pour quelqu'un possédant des feuilles de choux de cette taille :)
RépondreSupprimerPlus sérieusement, c'est bien la preuve que cette politique agricole ne profite qu'aux grosses agricultures et exploitations bien polluantes. Marées vertes et pesticides.
Ouais ! Beau billet !
RépondreSupprimerCa c'est torché cap
Oh, choquigne!
RépondreSupprimerJ'ai vu ces images, je crois que c'était du jamais vu au pays du rôti à la menthe et des dents de cheval! Si la populace commence à repeindre les carrosses et à péter les vitres, c'est le signe que ça chauffe sous le couvercle!
Très beau billet Captain!
Thanks Elmone and Pow.
RépondreSupprimerLe respect des valeurs se perd ;)