mardi 23 octobre 2012

Qui se sent morveux ...

Roselyne Bachelot a réussi sa reconversion professionnelle. 

Il faut dire que cette dame a des ressources insoupçonnables qui lui permettent de vivre ses rêves, ce qui nous fait dire qu'on est heureux pour elle. 

Il faut être honnête et rendre à César : démarrer sa carrière en tant que pharmacienne de province et échouer animatrice télé hype au milieu du club de dindes les plus célèbre du PAF tout en passant par la case ministre de la santé, n'est pas à la portée de toutes les ovaires.

Seulement, lorsqu'on a été politique, il est plus simple de se défaire de quelques disgracieux  kilos que de ses réflexes corporatistes grotesques.

On nous dit que l'émission des super pintades de luxe ne marcherait pas aussi bien que prévu, alors en bonne opportuniste, Roselyne prépare déjà son retour en sortant la brosse à reluire pour qui de droit . Elle vient grincer devant les médias que Hollande ferait du Sarkozy et estime qu'il s'est précipité à réagir devant un fait divers : la mort d'un nouveau-né dont la mère a accouché sur l'autoroute.

Rassurons la gnère tout de suite en lui confirmant que seul Sarkozy est assez fortiche pour faire du Sarkozy, et que Hollande ne lui arrive même pas aux talonnettes question cynisme. 

Par contre, cette affaire vient rappeler à juste titre que pendant que la ministre en charge de la santé de l'époque se préoccupait d'installer fiston à l'INPES et de passer pour des millions de commande de vaccins inutiles à ses anciens employeurs, ses services fermaient  des maternités à tour de bras.

La conscience trouve parfois des chemins très détournés pour parvenir à s'exprimer chez l'être simple.


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Enfin, un peu moins après son régime ... mais oui.

      Supprimer
  2. Et vlan dans les dents, qu'elle a longues !!!
    JBL1960

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a dit pas d'attaques sur le physique :)

      Supprimer
  3. Je vois bien Roselyne Bachelot remplacer Brigitte Lahaie sur RMC.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère Brigitte, au moins elle a annoncé la couleur (de sa culotte) très tôt :)

      Supprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...