jeudi 15 novembre 2012

P'tit Nono.

Gloire au patronat français, fièrement représenté par le petit Nono à sa belle-maman ! 

Ah, les Geonpi et autres volatiles libéraux sans tête doivent, au mieux se taper le cul par terre en regardant ce dernier épisode de "Mon milliardaire chez les chti's" au pire s'arracher le duvet du croupion avec douleur au spectacle de petit Nono, leur plus digne représentant.

Car à quel autre modèle pourrait tendre le beau libéral, grinçant optimisateur fiscal et farouche combattant de l'état gauchiste spoliateur et confiscateur  que celui d'Arnaud, brillant fils à papa. L'héritier n'hésite pas à mettre en scène son amour pour sa sculpturale compagne dans un documentaire dont la beauferie n'a d'égal que le grotesque, à moins que ce ne soit le ridicule. 

Petit Nono est bien aimable de vouloir à tout prix partager son bonheur avec la ménagère de plus de cinquante ans après avoir fait baver le jeune pop entrepreneur pendant des décennies.

Selon le reportage de belle-maman, Petit Nono ne saurait pas de quel côté mettre sa belle bite de cinquantenaire pendant que le monde de l'industrie se demande comment l'action EADS va se comporter à la suite de l'annonce de la sortie de Nono du groupe européen. Les préoccupations économiques du monde libéral telles que vous ne les aviez jamais imaginées!

A l'instar de son frère Nicolas Sarkozy, Arnaud a essuyé une salve de soupçons lors de l'affaire des initiés supposés de l'A380 avec la substantielle plus-value de 890 millions gagnée. Espérons qu'aucune autre affaire ne viendra gâcher son petit rêve de beauf. Notre ex-président qui, par la grâce de milliardaires russes, est devenu un grand conférencier mondial, fait également l'objet de la curiosité de certains juges sourcilleux et  récalcitrants. C'est quand même une grande pitié de voir tout ce petit monde obsédé par les mêmes jouets : fric à profusion et mannequins coûteux au bras.

Au fait, quelqu'un sait de quel côté le P'tit Nini range son petit service trois pièces, lui ?


9 commentaires:

  1. Des salariés de son groupe mon dit que c'était réellement un imbécile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement un imbécile "incompétent plutôt que malhonnête" C'est déjà ça de gagné !

      Supprimer
  2. Et moi, une salariée de son groupe m'avait dit "Tu verras c'est du lourd"...
    Apparemment oui.

    RépondreSupprimer
  3. Tiens je vais le suivre cet abruti là, il y a de quoi faire à mon avis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le suivre surtout pas de magazine économique ! Gala ou Closer suffiront :)

      Supprimer
  4. C'est pas beau de se moquer toujours des patrons ... c'est eux qui donnent du travail aux autres !!!
    (ma pauvre mère dixit)

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...