Et à la fachosphère pour la mort de Margaret Thatcher. Elle laissera la droite mondiale orpheline de mère après le trépas de papa Reagan le cow-boy de pacotille.
J'ai une pensée particulière pour Alain Madelin pour qui la disparition de la dadame doit être des plus douloureuses. Je rappelle d'ailleurs à Alain qu'il tient une belle occasion de se rappeler au bon souvenir des français pour venir crier lui aussi aux médias son amour pour le libéralisme et sa haine de ce gouvernement bolcho-moldavique.
Les pauvres du kingdom ont prévu de se cotiser pour déposer une belle et grosse gerbe (oui de fleurs, petits dégueulasses! ) devant son mausolée en marbre qui sera bientôt érigé à Piccadily Circus. Gageons qu'ils seront assez nombreux pour lever une bonne somme à cet effet.
J'ai aussi une pensée affectueuse aux admirateurs d'Augusto Pinochet qui devront verser une larme comme il se doit à la seule ancienne dirigeante du monde libre à avoir témoigné du respect à l'humanité et la grande générosité de ce grand homme aujourd'hui défuncté. D'ailleurs elle lui rendit un vibrant hommage au moment de sa mort.Quelle tristesse !
Et quelle déchéance !
Car en plus de sa coiffure choucroutesque horrible qui marqua vilainement les années quatre-vingt et Bernadette Chirac, la dame de fer (surnommée ainsi car elle avait un palpitant en acier inox) s'était éprise du vieil exterminateur de rouges, et ne ratait aucune occasion pour lui montrer sa reconnaissance d'avoir prêté main forte contre l'Argentine durant le conflit des Malouines.
Juste au moment où on exhumait le corps de Pablo Neruda pour tenter d'expliquer sa mort subite juste à la suite du coup d'état de l'ami Augusto, belle et triste coïncidence !
Yep, on ne va pas la pleurer celle-là.
RépondreSupprimerOh non !
SupprimerL'amère tas de chair, méchante femme, suce Pinochet en Enfer !
RépondreSupprimerOn voit bien que t'as pas signé la charte :)
Supprimer