samedi 17 août 2013

Ça sent la rentrée !

Ben ça alors ! Voilà Blogger qui me prend pour un journaliste à mon insu  ! 

Il a changé le mot "billet" par "article". Alors il me donne du "nouvel article", "titre de l'article" etc ... je me sens, comment dire ... une autre personne. 

Faudrait peut-être que je me mette à écrire plus sérieux et arrêter de dire des conneries.

La fin de l'été se prolonge et nos amis politiciens de droite préparent leur rentrée politique et les universités d'été, il était temps car je commençais sérieusement à sécher.

Copé.


Comment pouvez-vous rester de marbre devant un titre pareil ? Surtout lorsque dans la même phrase on vous met des termes antagonistes comme : Copé + débat sérieux, ou bien, objectif + quinquennat ou même encore Sarkozy + sérieux + objectif.

Même si l'argent est rentré dans les caisses de l'UMP grâce à la générosité du peuple de droite qui pourtant répugne à tout impôt - merci à tous- la guerre entre Copé et Fillon a bel et bien redémarré : youpi ! Le propos du chef de gare de l'UMP est clair comme l'eau de roche, un débat sérieux sur le quinquennat Sarkozy n'est autre qu'un bilan de cinq années de Fillon à Matignon. 

Jean François surfe la vague des voix de certains de ses camarades bien intentionnés qui demandent un droit d'inventaire du sarkozysme pour en finir une bonne fois pour toutes et en profite pour faire d'une pierre deux coups. D'une part, disqualifier son ami Nicolas en rappelant à tous qu'il a mis le parti en danger financier après avoir perdu toutes les élections et d'autre part en accolant le bilan de ce dernier à celui de son premier ministre de l'époque.

Et à juste titre.

8 commentaires:

  1. Un requin ça surfe pas sur une vague, ça bouffe les véliplanchistes alentour.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens ! Oui ! Blogger nous parle d'articles...

    RépondreSupprimer
  3. Ouais ! Avant c'était billets ou messages. Vite, une carte de presse, bordel !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir ça aussi, ils font comme Wordpress :)

      Supprimer
    2. Je pense que tout est à cause de MHPA.

      Supprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...