samedi 13 décembre 2014

Closer to you oh my god !

D'abord je tiens à m'élever contre le fait qu'on s'attaque aussi facilement à Closer en le qualifiant de journalisme de chiottes car j'estime que Valeurs Actuelles, Figaro ou encore BfmTv font souvent pire. 

Au moins le-dit magazine à scandale exhibe sans complexes son enseigne indiquant au lecteur la nature de son fond de commerce, alors que les autres vous vendent aussi de la merde mais à prix cher.

Bon, Closer est un journal de chiottes : ça tout le monde le savait.

Phillipot est homosexuel... et alors ? On s'en branle.

Si cette information est faite pour choquer, elle démontre en réalité qu'elle ne choque que ceux qui refusent de voir l'homosexuel comme une personne normale qui doit jouir de tous les droits du citoyen lambda, dont le premier est d'être libre de choisir sa propre sexualité. La frange droite de l'UMP, l'extrême droite et les manif pour tous sont souvent porteurs d'homophobie et  ont gratifié des pires insultes les homos ces derniers mois pour cause de loi Taubira.

Hop, revenons un peu en arrière : j'ai dit extrême droite ? 

Ok alors. C'est normal qu'au FN on s'insurge d'avoir le n° 2 ou 3 du parti déclaré officiellement pédé. C'est certainement ça le problème de ses petits copains. Collard, l'homme qui s'insurge, a déclaré un truc comme : "Lorsque Closer avait sorti les photos du président, on s'est bien marrés, mais sortir cette information sur Phillipot, c'est purement dégueulasse".

Qu'est-ce qui est purement dégueulasse maître ?  Que Closer révèle l' homosexualité de Phillipot ou bien d'apprendre qu'un cadre du FN pourrait être homosexuel... comme les autres ?

Je retiens les salopards de tous bords (surtout de la gauche et la gogoche) qui sont allés pleurer ventre à terre et se battre pour être les premiers à twitter complètement affolés, alors que pour le président, il n y en avait pas un seul pour dénoncer la presse chiotte.

Connards !



8 commentaires:

  1. Ah les cons (de FN).. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai fait un billet très court, 1 titre plus 2 lignes et encore pas pleines
    C'est tout ce que ça valait et même bien payé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça ne casse pas une patte à un canard mais ça reste symptomatique du raisonnement tordu des fâcheux.

      Supprimer
  3. Ce qui les inquiète c'est qu'il y en a plus qu'ailleurs....je crois avoir un explication : un moment ou un autre ils sont frustrés, et le FN c'est bien l'école de la frustration.
    Je sais c'est un peu tiré par les cheveux et surtout légèrement homophobe mais ce n'est qu'une apparence.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...