samedi 6 décembre 2014

Le Hollande Bashing pour les nuls

Un information parfaitement relayée par les chaînes d'intox en continu, rapportait sur la foi d'un article de Marianne, nouvel organe de la I-Vrauche parisienne que Hollande allait percevoir une retraite de magnat du pétrole texan. 

Ni une ni deux, les fachoïdes historiques de Valeurs Actuelles ont repris l'information avec beaucoup de plaisir, dans leur petite entreprise d'instaurer la monarchie (dans son froc) et de répandre le fumier de l'intox, ils s'allient avec leurs tout  nouveaux copains pour relayer les mensonges.

Ce matin, c'est Le Point qui apporte le démenti de l’Élysée sur cette connerie.

En résumé : Vrauche et extrême droite... unis pour le pire. D'ailleurs le porte parole des peuples opprimés, Mélenchon,  n'a-t-il pas récemment encensé Sarkozy pour mieux enfoncer François Hollande ?

Pour ceux qui suivent, il faudra juste se référer à cet article pour comprendre que la bataille de 2017 se joue déjà dans les médias. Sarkozy rend coup pour coup quitte à faire des arrangements avec la vérité.

Ce qui n'a pas l'air de déranger son camp puisqu'il l'a élu haut la main. 
Force est de croire qu'à  l'UMP ils sont soit très très cons, soit foncièrement malhonnêtes.


16 commentaires:

  1. C'est un peu le billet que je voulais faire ce matin mais les mots sortaient dans le désordre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. « mais les mots sortaient dans le désordre »

      Le même billet, donc…

      Supprimer
    2. Oui...mais pas le même désordre.

      Supprimer
  2. Normal avec la bière au petit-déj !

    RépondreSupprimer
  3. Donc, si j'ai bien compris, le fait qu'une information concernant Hollande soit très mollement démentie par l'Élysée ("le président nous fait savoir qu'il renoncera à siéger au Conseil constitutionnel" : j'attends de voir…) suffit pour transformer aussitôt cette information en mensonge ?

    Votre (fausse) candeur est savoureuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais arrêtez de raconter des conneries au sujet d'une polémique foireuse. L'Elysse n'allait pas faire un communiqué "c'est même pas vrai, il ne va pas gagner 36000 par mois mais seulement 20000, on se demande comment il va vivre".

      Comparons les revenus des présidents à la retraite.

      Supprimer
    2. Si je ne fais pas correctement mon boulot de troll nauséabond, je risque de me faire piquer ma place par un plus jeune : merci bien !

      Sinon, n'étant pas de gauche, donc pas envieux ni frustré, je serais très content pour lui si François Hollande pouvait toucher 36 000 euros pour sa retraite.

      Supprimer
    3. Mais je suis de gauche et me fous de la retraite de l'andouille. Mais comme je suis de gauche, je me demande comment il pourra vivre avec seulement 20000 par mois.

      Supprimer
    4. allez je t'aide Nicolas, il vivra avec 9,500 euros/jour, les 2 premiers jours du mois et pour la suite il fera comme beaucoup de gens (

      Supprimer
    5. J'ai saisi l'atmosphère générale du truc.

      N'étant pas de gauche, donc ni envieux ni frustré... j'ouvrirais volontiers un crachoir modernoeud juste pour cette phrase.

      Supprimer
    6. Fidel et Nicolas, y a vraiment que le Goux qui tient correctement son rôle de troll. Amateurs va !

      Supprimer
    7. Oui mais c'est parce qu'il ne picole plus.

      Trop facile.

      Supprimer
    8. Il était grand temps que l'on reconnaisse mes mérites, bordel !

      Nicolas : comment savez-vous que je ne picole plus ? Je serais sur écoutes ?

      Supprimer
    9. Mais non. Dès que vous ne picolez plus, vous devenez encore plus con.

      Supprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...