mercredi 12 août 2015

L'affreux tropisme

Je peux comprendre qu'un Phillipot ou un Chenu, voire un Odoul, puisse en pincer pour Vladimir et son corps de rêve au point de se pignoler à s'en faire sauter le casque. 

Je peux comprendre qu'une fausse blonde tabagique et hommasse élevée dans un manoir puisse s'enticher d'un soviet repenti et converti à la pureté blanche, mâle et chrétienne (...) au point d'aller lui mendier des subsides pour son parti de cul-de-jatte de la pensée politique. 

Je peux croire qu'une partie de Les Républicains à leur tête le fier Mariani avec son accent de suceur d'oursins puisse s'amouracher d'un néo-conquérant façon Bonaparte à gourmette et à Merco rutilante, au point d'aller faire carpette en Crimée, territoire arraché par la force, et ce en dépit du mandat honorable donné par le "peuple français" au gugusse puisqu'il est député de la nation à ce qu'il me semble.

Mais s'il vous plaît la droite et ses papiers cul qui lui servent d'organe de presse, cessez de faire croire aux Français que vous vous préoccupez de l'état des finances de la France suite à l'annulation de la vente des Mistral au nouveau secrétaire général du néo-soviet suprême. 

Lorsqu'on tape au hasard "Sarkozy" dans n'importe quelle poubelle du Web, une multitude de scandales financiers et de soupçons de fraude de toutes sortes jaillissent comme des trombes de merde des conduits d'égouts de Calcutta, un soir de forte mousson.

Oui, le zozo du Kremlin (pas celui des bistros de Bicêtre....) n'aura pas ses joujoux et il peut toujours envoyer ses sbires écraser nos tomates et nos pommes aux frontières de l'Ukraine en attendant qu'on puisse prouver un jour qu'il ont aussi fait tomber un avion de ligne avec plein de gens dedans.

Je me demande comment la droite française expliquera le moment venu, son soutien "sans faille" au régime de Poutine.

9 commentaires:

  1. Qu'est-ce que je fous dans cette histoire, moi ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais, tu es une personne qui compte... pour moi !

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi c'est pour Le Cher dirigeant de la Corée du nord (Timhil-Machin) que mon cœur fait boum-boum. Il est beau comme un char T34, c'est lui qui a sucé la tour Eiffel pour la rendre pointue. Le soir quand tout le monde est assoupi, j'embrasse son cher portrait. Il est encore plus beau que Poutine..........

    RépondreSupprimer
  4. Oui, en tant que dernier vrai communiste....

    RépondreSupprimer
  5. "Je me demande comment la droite française expliquera le moment venu, son soutien "sans faille" au régime de Poutine."

    Facile : en réécrivant l'histoire a posteriori, comme ils ont l'habitude de le faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme d'hab... surtout avec Sarko aux manettes.

      Supprimer
  6. La droite est opposée par principe, elle est capable du pire du moment que c'est contre Hollande et son gouvernement.

    RépondreSupprimer
  7. Hystérisation de la politique depuis que Sarko, piteux, a descendu le perron de l’Élysée

    RépondreSupprimer
  8. Notez que Poutine est bien content de l'annulation des contrats, celui lui évite d'acheter des trucs dont il n'a pas besoins et surtout dont il n'a pas le début du commencement du moindre rouble...

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...