dimanche 22 novembre 2015

Cloche de combat

La gauche extrême et ses ayatollahs détenteurs de la vérité pure est coutumière des milices de la vertu lâchées dans les rues - ici le net - pour vérifier si le foulard rouge du gauchisme est correctement posé sur la tête du socialiste. Dès l'apparition de la moindre mèche de rose, le gauchiste en veste cuir noir façon Stasi, punit sévèrement. Insulte et corrige. Réprimande à coups de petit livre rouge.

Un type que j'ai exclu de mon entourage bloguesque  depuis le début (2009) et chez qui je ne hasarde même pas le moindre coup d’œil tellement il est ignare et content de l'être à vous humilier juste par sa présence, vient toujours chercher à se faire battre dans mon blog et celui des copains. Cuir je disais donc...

Parler seulement d'anachronisme reste une courtoisie que je concède aux cocos et autres front de gauche. Ne me remerciez pas, ce n'est rien.

Après avoir assisté au spectacle piteusement hilarant de voir une femme voilée et revendiquée sur des listes LCR il y  quelques années, l'horrible tropisme se confirme définitivement avec Michel Onfray, tête pensante et prescripteur de gauche. Le philosophe français est devenu l'idiot utile de renommée mondiale, du terrorisme islamiste.

Félicitations.


10 commentaires:

  1. Je suis en total désaccord avec ce billet. Est-ce je fais des billets pour taper sur cette enflure dégénérée, moi ? Et en plus je lis tous ses billets mais seulement pour rigoler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho hé tu veux que je compte toutes les conneries de GDC que tu rapportes sur ton blog ? Moi au moins j'y vais pas lire ses fientes.

      Supprimer
    2. Merde. J'ai oublié le smiley. Andouille.

      Supprimer
  2. J'ai lu que tu étais "étreint par l’émotion patriotique sécuritaire", ben dis-donc. A part ça j'ai eu un tract du NPA la semaine dernière qui disait la même chose que le FN: Hollande et Valls coupable. De quoi ? On se demande, pauvre vrauche.

    RépondreSupprimer
  3. Oui il a raison le débilos de gauche. "Je suis étreint par l'émotion patriotique sécuritaire" car je crains pour mes semblables et j'aimerais qu'ils soient en sécurité dans mon pays.
    C'en est bientôt fini de ces connards.... encore deux ou trois élections sérieuses et hop ! Du vent les camarades !

    RépondreSupprimer
  4. C'est quoi une élection sérieuse ?

    RépondreSupprimer
  5. Un truc en dehors des européennes s'entend.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...