samedi 21 novembre 2015

Les défenseurs de nos libertés

Les parlementaires français ont tous, ou presque, voté la prolongation de l'état d'urgence demandé par l’exécutif et exigé par les circonstances graves des événements à Paris.

Tous sauf les sénateurs communistes et quelques imbéciles d'EELV.

Les premiers s'érigent en défenseurs de nos libertés donc. Bah voyons ! Cette aberration politique dont nous serions les derniers en Europe à sauvegarder le folklore peu divertissant, aimerait entraver les forces de police et de justice dans leur volonté d'aller aussi vite que les intégristes qui canardent les gens dans les rues de Paris. La gôgôche française avec ses vaillants représentants, cocos, écolos et frondeurs écumant, la bile à la bouche, n'ont même pas attendu que les douilles des meurtriers refroidissent pour leur trouver des excuses. 

A l'image d'Onfray l'imbécile érudit qui dès le lendemain justifiait le rodéo sanglant d'une bande de délinquants drogués et d'une ancienne pute de rappeurs par les bombardements de la France sur la Syrie et l'Irak. Nombreux autres penseurs du même acabit tournent en roue libre sur les radios pour tenter de mettre des mots comme : idéologie, colonisation, mépris de classe, aspect révolutionnaire, vengeance sur l'occident etc... sur un acte d'assassins ignobles.

Cette gauche qui croit que tout ce qui se trouve à sa droite n'est qu'un ensemble de capitalistes sanguinaires qui mangent les enfants de Palestine et de Syrie et qu'elle est seule détentrice de la vérité suprême n'est finalement guère plus réjouissante que les intégristes qui croient détenir celle de leur dieu.

Ils ne valent guère mieux que le minus à talonnettes  et sa blonde d'extrême-droite, à présent fort dépourvus qui ont tenté de semer l'hystérie et le trouble dans l'opinion afin de discréditer l'action du président et du gouvernement que la majorité écrasante des Français approuvent.

Nous attendons leurs arguments sur la prise d'otage et les meurtres au Mali.


13 commentaires:

  1. Entendre Emmanuelle dire qu'elle comprenait ses 6 votes a été pour une nouvelle preuve que ce sont des faux-culs.

    RépondreSupprimer
  2. Curieux attelage entre une supposée avant-garde d'idées comme les écolos et des dinosaures obtus de gogoche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont eux aussi des fanatiques.

      Supprimer
    2. Des imbéciles contents d'avoir toujours raison.

      Supprimer
  3. Excellent billet. D'ailleurs tu es en une du blog de Gauche de Combat.

    RépondreSupprimer
  4. Ne #PasDamalgamonspas!
    Au fait, l'histoire des "islamo-salafistes" à Loudeac, le bled français des Côtes d'Armor), on en parle (ou pas)?
    Info de Ouest-France ou intox?

    _Pas tapaer_ (ou juste un peu, merci) ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Pas d'amalgame en effet. Et arrete de mette du gras et de l'italique partout. Je me fous des connards de Loudéac comme de Bicêtre. Je ne fais pas l'amalgame. Toi, si. Tu as noté ce truc parce qu'il s'est passé dans mon patelin d'origine parce que tu as une dent contre moi.

    En d'autres termes, s'il se passe un truc dans un pays d'Afrique, je ne penserai pas à toi et tu ne devrais penser à moi quand il y a un truc à Loudéac, sauf par affection.

    Sinon, c'est du racisme, ou plus presiseent de la xénophobie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le racisme anti-loudéaciens doit être combattu ! (ou peut-être pas, au fond...)

      Supprimer
  6. Je constate que les relations Africano-loudeaciennes s'apaisent. Concorde nationale d'accord mais n'allons pas trop vite quand même !

    RépondreSupprimer
  7. `A lire quand même :

    Jürgen Habermas: « Le djihadisme, une forme moderne de réaction au déracinement »

    http://tinyurl.com/q3p2b6g




    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...