samedi 17 mars 2018

Ça devient vraiment innervant !

Les russes vont bientôt aller comme un seul tovaritch titubant, élire démocratiquement leur nouveau petit père des peuples pour une décennie de pouvoir sans partage.  

Ainsi, Vladimir la burne, non satisfait de faire bouffer des cailloux à son bon peuple édenté mais fier d'avoir reconquis une partie de l'Ukraine, la Crimée et de  reluire les coupoles dorées de l'église ortho-machin, continue à dézinguer tout ce qui n'est pas d'accord avec sa pensée politique qui se résume en ces quelques principes laconiques : "Moi niquer toi si toi dire non à Vlad !"

Il n'hésite pas à gazer ses anciens potes 007 du kagébé  même à l'étranger avec des agents chimiques comme un vulgaire Bachar arrosant son peuple d'innocente eau de javel.

 Il redéfinit la zone d'influence soviétique contre l'Europe occidentale en aidant à mettre à la tête des anciens pays sous-fifres des fachos de première bourre.

Il est partout. Impliqué dans la campagne américaine pour aider le Rantanplan local à remporter la présidence, tentant le coup de main au FN pour déstabiliser l'élection française, mais sans résultat cette fois n'ayant pas prévu que la dame blonde exploserait en vol. 

Ainsi, à chaque élection importante ici ou là, plane son ombre malfaisante à travers des hackers chargés de relayer sa propagande sur les réseaux sociaux et par sa chaîne RT (Russia Today) qui fait péter le compteur de fake news à travers des présentatrices aux yeux qui puent la chatte de luxe.

Les dernières élections italiennes avec l'arrivée des clowns populistes et leurs potes néo-Bénitiens au pouvoir semblent aussi sentir la merde mêlée à la vodka à en croire cet article tout à fait sérieux qui suspecte une activité frénétique sur les réseaux cannellonis d'influenceurs popotski.

A qui le tour ?




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...