dimanche 4 mars 2018

Miller et Chikirou sont sur un bateau...

Oui je sais, c'est pas bien de se moquer de gens déjà au fond du trou, mais à force de prétendre que le "Média" n'est pas une officine de la France Insoumise et de Mélenchon, j'ai fini par le croire, donc je peux taper chef !

En effet, la boîte à "sociosses" qui ne riment pas forcément avec "cas sosses" semble prendre l'eau à grande vitesse. Un peu comme la petite entreprise à Jean-Luc qui se voit disputer quelques centaines de milliers d'euros (seulement) rapport au financement de sa dernière campagne électorale. 

A force de vouloir faire différent ils finissent par faire pire. Voilà ce qu'on pourrait dire un mois seulement après le lancement du média supposé redresser la gauche et éduquer le peuple macronisé en exerçant un journalisme éthique, en dehors de toutes contraintes financières (prière de ne pas rire) et qui traite de sujets importants abandonnés par le mainstream.

Les seuls vrais journalistes hop, virés et vont dire partout que la Chikirou fait du Bolloré en pire. Et comme les emmerdes volent toujours en escadrille, les soutiens de taille se taillent, horripilés par les méthodes peu franches de la rédaction qui fait étrangement l'impasse sur les sujets qui "n'intéressent pas grand-monde" tout comme l'affaire de surfacturations présumés de LFI, la vague d'exil monstre des vénézuéliens qui vont chercher de la nourriture dans les poubelles de leurs voisins et le caviardage d'images en provenance de la Syrie... bah voyons !

Miller viendra sans doute expliquer doctement que ces gens-là sont des mauvais coucheurs et n'ont pas vraiment réglé leurs comptes avec leur enfance, Œdipe, Narcisse, Rahan le fils de Crâo etc... Je ne sais pas, je n'ai jamais regardé un seul programme de cette web télé qui disparaîtra avant la fin de l'année de toute façon.

A croire que Mélenchon en restera toujours à la gestion de sa petite épicerie, tout juste en mesure d'assurer son confort et celui d'une poignée de proches grâce à la générosité des "sociosses". 

6 commentaires:

  1. Je trouve tout cela assez réjouissant.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je dois admettre que moi aussi. Les donneurs de leçons devraient peut-être moins la ramener... à moins que ce soit un complot du CIA médiatique.

    RépondreSupprimer
  3. Jamais regardé mais en voyant sur Twitter le cache du portable du Totor qui se détache en direct et qui dévoile les autocollants Insoumis, je me suis bien marré.

    RépondreSupprimer
  4. Je vous adore tous. Vous n'avez jamais regardé mais vous jugez. Trop puissants vous êtes.
    Si vous avez le temps, regardez quand même la vidéo de Claude EL KHAL sur la Syrie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà vu... pas convaincu au contraire.

      Supprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...