dimanche 26 août 2018

Ruffin de non recevoir

Mélenchon est rentré de vacances en pleine forme, il s'est commis dans une chorégraphie assez ridicule mais néanmoins téméraire pour son âge en affrontant une folle batucada dans les rues de Marseille. 

Vacances qu'il appelait désespérément de ses vœux, souvenez-vous, car il ne supportait guère la cadence législative imposée par le gouvernement et la majorité. J'espère qu'il s'est bien reposé car le boulot qui vient risque de l’éreinter avant la Toussaint.  

Marseille où il a remplacé Ruffin son atout "société civile" par deux députés LR (de droite) qui malgré Wauquiez, ont été conviés à la rentrée officielle de la vraie gauche. Ruffin n'a sans doute pas encore complètement digéré les merguez de la fête à Macron. Il a donné l'occasion à Maurel (ancien socialiste) d'exister et de commencer à rêver d'un futur plus prospère. Bon courage camarade, qui que tu sois !

Mais j'ai été très déçu de ne pas voir parmi sa garde rapprochée Sophia Chikirou. La belle avait pourtant été annoncée de retour dans le staff du leader. Ils ont probablement préféré la laisser dans l'ombre en attendant le remboursement des 64000 euros qu'elle aurait indûment perçue alors qu'elle travaillait "gratuitement" pour le Média. 

Je comprends que son apparition aurait fait tâche dans un parti aux mains propres, parangon de la vertu et dont les leaders se proclament irréprochables. 

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il est allé acheter un nouveau maillot de foot pour la rentrée parlementaire.

      Supprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...