mercredi 5 septembre 2018

Tous ensemble ouais !

L'opposition reste tétanisée et en a eu pour ses frais puisqu'elle voulait installer durablement dans les esprits l'impression de ratage de la rentrée macronienne. Malheureusement pour nos trois pieds nickelés de la politique ça n'a pas pris. 

Pourtant il y avait de quoi : mauvais sondages, la démission de Hulot, celle de Flessel dans la foulée, les résultats économiques pas super, sans compter le petit pignolage exclusif des mélenchonistas sur la piscine de Bregançon, la mezzanine de Nyssen et je ne sais quelle vaisselle de luxe... passons. Les derniers couinements sur parcoursup se font inaudibles, l'interdiction du portable et les évaluations à tous les niveau au primaire n'a même pas soulevé un sourcil chez les syndicats ni les familles. La rentrée s'est fait sans accroc. Le prélèvement à la source se fera, l'annonce du plan pauvreté sera faite comme reporté, la loi santé sera votée (avec numerus clausus aux oubliettes... merci qui ?) et promesse de réforme constitutionnelle maintenue en dépit de l'enfumage Benalla. 

Dans le cul Lulu !

L'arc républicain du cirque Zapatta devra reprendre le chemin de l'assemblée pour regarder passer les trains comme les herbivores du même nom. Je parle du train des réformes qui va tellement les épuiser qu'il faudra prévoir Thalasso avec douche écossaise (le tout pris en charge par la mutuelle of course) pour les congés de la Toussaint. Les gaulois réfractaires  seraient mieux inspirés de trouver quelques idées et propositions sérieuses pour nous faire avancer au lieu de se donner en spectacle pitoyable.
 

3 commentaires:

  1. Tu as oublié de parler du défoulement des andouilles en marche sur le SMS de Wauquiez.

    T’as pas été blogueur du temps de Sarko et tapé sur des conneries ?

    RépondreSupprimer
  2. Non, je ne savais pas pour Wauquiez ! Oula il va avoir des soucis avec la CNIL ! Faut taper dessus ! Oui je tapais sur Sarko comme tout le monde et alors ? J'ai soutenu Hollande, je soutiens Macron et c'est toujours les mêmes andouilles qui ont tapé et continuent à taper sans discernement. Un moment faut dire stop et soutenir les gens qui veulent que ça bouge.

    RépondreSupprimer
  3. Propositions (très) limitées mais élève méritant. Persévérez mon bon. Vous finirez consul, à Alger ou ailleurs...

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...