mardi 25 septembre 2018

Hé toc toc !

Bon je sais, je ne devrais pas taper sur cette pauvre femme car l'expertise psychiatrique demandée à son encontre n'est rien de moins normale dans la procédure de l'affaire où elle s'est empêtrée toute seule comme une grande fille.

Sauf qu'elle fait l'erreur de s'en saisir pour se victimiser contre  "ce régime qui commence à faire peur". 

Seulement voilà, plus personne ne la croit. Le dernier des débiles légers de son camp sait que ce n'est qu'une formalité juridique. Personne n'a témoigné la moindre empathie ni n'a démarré le moindre début de réflexion sur ce qu'elle évoque, parce que tout le monde s'en fout, on sait qu'elle en fait des caisses et qu'elle est carbonisée politiquement... sauf Mélenchon. Le leader de gauche lui a témoigné sa sympathie et de son soutien contre Macron le dictateur. Les élections approchent alors on se pince le nez. Une autre expertise psychiatrique ne serait pas de trop !

D'ailleurs que penser d'autre qu'à une perte totale de discernement et de raison lorsqu'on lit dans certains blogs Mélenchonistas qui évoquent, comme madame lepen,  une "tentation totalitaire" dans cette affaire de compte twitter que LREM dénonce car il prête des propos farfelus à ses porte-parole sous un grossier prétexte parodique. Même un cerveau moyen comme le mien n'y voit que triste détournement qui en réalité n'est guère loin de la diffamation et de la propagation de fausses nouvelles et je m'explique :

D'une part l'indication "parodie" n'est pas évidente, surtout pour la majorité des tarés qui nagent dans ce cloaque et qui relayent souvent sans rien vérifier : il suffit que ça raille Macron... l'exemple de Filoche pourtant homme supposé "avisé"et son tweet antisémite, reste un cas d'école. D'autre part la comparaison avec le GORAFI ne tient guère car ce dernier s'applique à grossir démesurément le trait et diversifier ses sujets pour faire effet, en cela c'est du second degré et de l'humour bien parodique. Contrairement à ce twittos qui creuse inlassablement le même sillon sur des déclarations aux sonorités proches des éléments de langage des personnes appartenant au même camp.

Cette opposition devient complètement tarée, je conseille une bonne expertise psychiatrique généralisée.

2 commentaires:

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...