dimanche 2 septembre 2018

Surtout pas un écolo !

Les écolos, actuels ou anciens, ne doivent en aucun cas mettre le pied dans ce gouvernement sinon je ne réponds plus de sa pérennité ni de sa réputation de sérieux. 

Ces gens bien que remplis à ras bord de sentiment admirables et ne veulent que le bonheur de l'humanité et des petites bêtes, sont incapables de tenir en place et faire bonne politique.  

L'administration d'un pays comme la France exige davantage qu'une vague aptitude à chauffer des étudiants attardés dans des amphis de la Sorbonne.  

Prendre un écolo, même ancien, signifierait qu'ils représentent encore une force politique crédible dans notre pays. Mais vu leurs résultats électoraux proches de zéro, on est en droit d'en douter.

C'est pour ça que je vois d'un très mauvais œil l'interférence de Daniel Cohn-Bendit dans le débat du remplacement de Nicolas Hulot. Surtout pas Dany ! Il est  plus intéressant d'avoir le flamboyant rouquemoute comme soutien à l'extérieur car, dedans, il risquerait de tout casser dans la boutique tant il est impétueux et colérique ! Capable de dégâts irréparables lors de sa sortie que je suppose rapide de son ministère !

Vous avez aimé la tempête Hulot ? Vous adorerez l'ouragan Dany !

Après la mauvaise manière de Nicolas Hulot, y a Bern qui la ramène partout pour critiquer la politique culturelle. Bon, ça commence à bien faire les divas ! Qu'on cesse de supporter les vapeurs de ces messieurs-dames les stars de la télé ! Donc encore moins de Cohn-Bendit ou autre tête d'affiche "médiatique" au gouvernement. 

Macache !

Qu'ils mettent la jeune Poirson, elle parle bien, semble soucieuse de cohésion et d'esprit d'équipe et paraît avoir les pieds bien ancrés dans la dure réalité des choses.

Je l'aime bien Dany mais je préfère qu'il réserve ses coups de nerfs contre Méluche, Wauquiez, Lepen le nouvel "arc républicain" des clowns.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...