jeudi 7 novembre 2019

Les chiens d'Ivan Petrovitch

Pavlov serait fier de voir que les observations faites sur le système digestif de ses clébards de labo et qui lui valurent la reconnaissance des scientifiques mondiaux,  continuent à se vérifier un siècle plus tard, malgré internet, la conquête de l'espace et l'avènement de Cyril Hanouna. 

Signer des "tribunes" dans les grands média ou bien sur Internet devient un réflexe chez une catégorie de belles personnes, souvent de gauche dotées d'un nom médiatisé, tirant derrière eux une bardée d'inconnus aspirant fortement à la notoriété par le miracle de l'ordre alphabétique. Ainsi va le nouveau militantisme chic.

Le dernier "appel" en date est celui des personnalités contre l'islamophobie, qui va aboutir à une marche bien réelle, avec des vraies personnes. Et il est là le problème de ces braves âmes. La marche est organisée entre autres par des frères musulmans, riante confrérie et têtes pensantes du salafisme mondial. 

Constatant le problème, certains pitres ont fait signer un mot d'excuses par maman pour se faire porter pâles. Le charabiesque et inexplicable Ruffin et l'incroyable citrouille écologique Jadot. Le premier invoquant des obligations familiales et l'autre un déplacement prévu de longue date. Le plus risible, est l'inoubliable secrétaire général des verts, Cormand qui prétend à la Finlande le même jour. Jadot confirme la hauteur de son plafond en déclarant sans coup férir qu'il "ne validait pas l'ensemble du texte". 

Il n'avait pas lu, tout simplement.

Jadot comme la plupart des gugusses sûrs de leur "colère", ne lisent que le titre de la pétition et mesurent les noms des premiers signataires au baromètre de leurs fantasmes idéologiques... Pavlov !

Au moins Hamon et Plenel ont des couilles et vont au bout de leur engagement en faveur des islamistes et contre toute possibilité de les critiquer et de faire pareil pour l'islam.  Des hommes de gauche, des vrais !


2 commentaires:

  1. Toit cela est à plier de rire. Je ne sais pas si tu as lu les échanges dans le groupe leftblogs.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai suivi. ça devient grotesque.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...