vendredi 22 novembre 2019

Putain déjà le vingt-deux !

C'est le moment où tu te dis :" putain déjà le vingt-deux et t'as pondu qu'un seul post ce mois-ci !".

Faut dire que les copains y font pas mieux, même le gros fainéantise en attendant l'annonce de la candidature de Chévènement à la prochaine présidentielle.  D'autres se contentent de la mégère du lundi, chargée de nous faire dresser hardi taïaut tout en craignant le courroux de dame de Haas. Brrr ! D'autres, entre deux promenades de clébard en pardessus blafard, nous tartinent de pensées aussi énigmatiques que de lectures filandreuses. 

Les blogs politiques sont morts ! Heureusement il reste les nombreux laudateurs de la France Insoumise occupés à défendre Alexis Corbière, frappé et martyrisé par la police politique alors qu'ils accompagnait une sortie scolaire de joyeux jeunes hommes en noir pleins de vitalité et d'amour pour leur prochain, mais ceux-là je ne les visite guère de peur d'être assailli par trop de bons sentiments.

Il nous reste le dernier film de Polanski. Allez-vous voir le dernier film de...? Question piégée posée à toute personnalité digne de venir cracher sur un micro. Attention, bien réfléchir, peser le pour le contre, mettre sa carrière en jeu, risquer une attaque fatale de tweets-laser-super-rayon X !

Il y a aussi la grève de Noël à venir... bah ! Que serait Paris l'hiver sans la bonne odeur des marrons grillés de ses vendeurs à la sauvette, hein ? 

Le syndrome du Petit Poucet frappe une catégorie de français bercés par les balivernes de l'extrême droite/gauche. Sentiment d'abandon ! Crie-t-on à toute occasion. Se souvenir qu'infantiliser son peuple, c'est la première tâche d'une dictature. 

On est des grands gamins lâchés dans un magasin de jouets. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...