jeudi 30 janvier 2020

Le ruissellement camarade !

Oxfam France est une association fondée pour agir durablement contre les inégalités mondiales et la pauvreté, mais aussi pour servir de tremplin éthique pour du personnel politique très à gauche en attendant des élections ou bien un autre fromage "humanitaire". 

La peu convaincante Manon Aubry, députée européenne et bigrement insoumise en est issue. La charmante  passionaria s'est rendue célèbre dans les égouts sociaux pour avoir proposé un poste de stagiaire payé au smic. La malmenée a bon dos d'arguer que c'est pourtant le double de ce qui est payé pour le même poste, ce qui doit être vrai par ailleurs, mais nous attendions tout de même un peu plus de générosité fraternelle de la part des insoumis. C'est beau de réclamer le smic à 1500 balles et la retraite à 55 ans à cor et à cri dans les manifs et payer une misère ses propres stagiaires !

Même le chef s'y met en donnant le mauvais exemple si on en croit cet article. Mélenchon dénonce à coup de tweet rageurs le rapport de l'ONG sur les inégalités (rapport directement pompé de Global Wealth Databook... y en a qui bossent vraiment!) où il est dit que les 1% des plus riches etc... . Selon le canard et le même rapport, Jean-Luc ferait partie du haut de la pyramide des richesses dénoncé dans le rapport et lui même !

Par chance, les camarades ne lisent pas le Point, ni les autres médias "à la botte de la dictature" qui ont rapporté les paroles fraternelles du même Jean-Luc Mélenchon pendant la dernière manif à l'intention d'un camarade de lutte : "Va voir ta mère!".

Heureusement y en a qui bossent pendant que les autres nous font marrer.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...