dimanche 10 mai 2020

Le dialogue social selon la CGT

Chacun se fera sa propre interprétation sur cette version très cuir de la lutte des classes vue par la cellule infocom de la confédération.

Une nouvelle bataille syndicale se profile pour la CGT et ses appendices rageux à l'occasion du déconfinement qui arrive. Il semble que des mécanismes, surtout judiciaires, se fourbissent  pour empêcher par tous les moyens possibles la reprise de l’activité.

Un interminable congé payé ! Même au Front Populaire on y avait pas pensé.

Mettre l'économie aux abois  et la rendre dépendante de la banque et de la finance mondiale, pour mieux la montrer du doigt. Le projet politique de l'extrême-gauche est connu depuis longtemps et malgré son côté gauche-militante-alter séduisant aucun modèle n'a pris ni en Espagne, ni en Italie... encore moins chez les pauvres grecs !

Il leur reste la campagne de com du type rouge-marronnasse à connotation homophobe. 

Tout ça parce que le patron de la CFDT a critiqué vertement la CGT d'avoir provoqué la fermeture de l'usine Renault qui remet plusieurs centaines d'ouvriers au chômage et 700 intérimaires à la soupe populaire.

A ce train là, la gauche a un bel avenir électoral devant elle, c'est sûr !

Crédit illustration.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...