dimanche 6 septembre 2020

Putain cinq ans ! (2)

"Je n’ai pas pleuré Charlie."

 "En ressentant l’insupportable violence politique, idéologique, symbolique de l’omniprésente et omnipotente injonction."

 "Mais se sont opportunément tu-e-s quand l’Etat s’est attaqué à Dieudonné, voire ont appelé et soutenu sa censure…"

" J’ai pleuré en pensant à la signature de l’organisation à laquelle j’appartiens, dont je suis encore formellement une des dirigeantes, apposée à côté de celle de l’UMP pour appeler à cette manif en proclamant « Nous sommes Charlie : Défendons les valeurs de la République ! » 

Voici quelques exemples des larmes sélectives de la députée Obono

 

Mais aucune "larme" ni protestation lorsque Marine Lepen déclarait soutenir la motion de censure de gauche  (LFI, PS,PC) lors des débats pour la réforme des retraites à l'assemblée
.

Petite piqûre de rappel alors que se tient le procès des meurtriers de Charlie.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...