lundi 7 septembre 2020

Putain cinq ans ! (3)


 
J'ai aimé aussi ceux-là qui ont fait lever leurs victimes en leur demandant de décliner leur identité avant de viser au visage.
(V. Despentes)
 
 
Je crois que je vais m'arrêter là.
 

5 commentaires:

  1. Tu as vu le dernier billet de Sarkofrance sur WP ? Une tartine pour dire @jesuischarlieouimaisbonhein...

    RépondreSupprimer
  2. Il cite la sénatrice Benbassa (qu'il écrit Benhassa) comme référence. La même qui apparaît toute souriante avec une gamine de 6 ans voilée, portant l'étoile jaune pendant la manif contre l'islamophobie, organisée par des islamistes. Juan est stupide.

    RépondreSupprimer
  3. je rectifie : ce n'était pas la gamine qui était voilée mais toutes les femmes autour.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...