mardi 17 novembre 2020

La grève de la faim, ça creuse !

Nous apprenons avec soulagement l'arrêt de la grève de la faim du député européen Larou...Larroue... Larrouturou. 

Grève qui a duré 18 jours et dans laquelle il réclamait un budget plus conséquent pour la santé et l'emploi au niveau européen par la taxation de la spéculation pour un monde meilleur, de la neige pour noël et du bonheur pour tous.

Dans cet article il est dit qu'il est député socialiste, et moi qui croyais bêtement qu'il avait justement créé un parti "nouvelle donne"pour s'en propulser unique député européen. Mais non, je regarde sa fiche wikimachin et je me rends compte que je ne me trompais pas.

De plus, sa bio ressemble à une vraie partie de jambons avec le PS et les Verts où il a fait du " j'entre, je sors, j'entre, je sors..." Il l'a tellement réussi au point où personne ne sait vraiment où il se situe aujourd'hui. 

Mais mon petit doigt me dit qu'après cette expérience de jeûne éprouvante, il publiera encore un mauvais bouquin dont il ne manquera pas de faire l'article lors de ses interventions médiatiques "militantes". Un bouquin qui se vendra certes de quoi apporter un peu d'oseille à l'épicerie politique du gars, mais dont le gros du stock finira au pilon.

Cet homme est un incompris.

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...