lundi 9 novembre 2020

Modérons Médiapart

 

"...il me semble parfaitement injuste que Mediapart ou sa ligne éditoriale soient mis sur le banc des accusés, puisqu'ils n'exercent aucun contrôle a priori sur les blogs. "

A en croire "HorslesMurs", n'importe qui peut afficher n'importe quoi sur le média pure player du moustachu hilare. Une sorte de tribune où tout-un-chacun peut, usant de la réputation du site, chier son idéologie comme des tranches de saucisson sans que son hébergeur ne risque aucune poursuite. 

Ça c'est de la pure liberté d'expression !

J'oblige personne, mais si vous avez un peu de temps, allez voir ce qu'écrit ce gugusse à propos des circonstances de la mort de l'assassin du professeur de Conflans. 

Je n'aime pas utiliser les mots de "scandale" ou "horreur" voire "colère" puisque ces mots sont largement galvaudés par ces mêmes énergumènes. Je préfère en sourire tristement de la profondeur de leur connerie, et me réjouir qu'ils se discréditent de plus en plus définitivement sur le plan politique.  

Pour la faire courte, ce gugusse et ses compagnons de lutte s'embarquent dans une nouvelle croisade contre un ministre de l'intérieur.  Je passe les raisons qui les font enrager en ce moment, par exemple le projet de loi obligeant le floutage des visages des forces de l'ordre, disposition qui nous classe directement au rang de dictature ... bouh ! Dans son billet, il affirme que les flics ont "exécuté" un jeune homme de 18  ans portant sur lui un pistolet à billes alors qu'il était juste présumé terroriste. 

Toute la logorrhée gauchiste y passe : barbarie policière, violence, racisme, exécution, justice sommaire, victimisation, censure. On y trouve même "la nébuleuse Valls" ?

Je vous laisse apprécier par vous même le dernier paragraphe de cette chiure :

Ce jeune de 18 ans n’est, au moment précis de sa mort, qu’un suspect armé d’un jouet et d’un canif. Applaudir une police qui tue de façon aussi sommaire et systématique les individus suspectés de terrorisme, c’est applaudir une dérive, c’est encourager la spirale mortifère des violences policières et c’est embrasser ce choc des civilisations qui se trouve — depuis plus 30 ans — en haut de l’agenda de toutes les extrêmes-droites du monde. 

On va bien rigoler aux prochaines présidentielles !

3 commentaires:

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...