C'est bon, les experts de l'OMS sont rentrés à Genève. Selon cet article "Les experts chinois et de l'OMS n'ont pas réussi à déterminer les origines précises de la pandémie de coronavirus." Fermez le ban !
Les experts ont passé 4 semaines, dont deux en quarantaine, en Chine, baladés par des sbires du parti communiste dans des endroits où ils n'avaient même pas le droit de questionner les gens, à peine celui de faire des selfies avec des marchands de chauve-souris laquées.
Faut admettre que le régime a fait preuve d'excellence en matière de mauvaise foi et de manque de coopération. Un an pour tamponner le visas des experts ! Ça laisse pas mal de temps pour nettoyer, repeindre les murs, installer le décor en carton-pâte et les figurants habituels qui applaudissent au passage des leaders de la révolution. Il semble que le même cirque ait été déployé pour accueillir les benêts de l'OMS.
Après tous les mensonges, les disparitions étranges de médecins et chercheurs, le monde libre via l'OMS continue à se ridiculiser et passer pour débile devant le pouvoir chinois.
J'espère que les experts du bidule international ont eu droit à leur petit porte-clé en forme de panda.
On peut faire confiance au PC chinois, tout va bien.
RépondreSupprimerNous voilà rassurés.
RépondreSupprimer