lundi 22 février 2021

Charlie a tué la gauche

Au moment où la gauche attend d'exister politiquement en faisant gentiment la queue au guichet des déclarations gouvernementales, je vais y aller moi aussi de mon couplet sur l'islamo-gauchisme.

Juste faire remarquer qu'on est les champions du monde pour payer des études longues et compliquées pour constater l'évidence. Mais c'est normal puisque le haut fonctionnaire chargé des rapports à enterrer ne traverse jamais le périphérique.

A force de brailler que l'islamo-gauchisme n'existe pas, le gauchisme finira par faire pareil. Il laissera le champ à l'islamisme. Mais laissons-le nouer sa corde du pendu, l'ouvrage donne du sens au néo-bourgeois oisif et rythme sa longue journée de bonheur monotone. 

Charlie n'en finit pas de tuer la gauche. Car à chacun des cris désespérés des gauches, LFI, EELV et PS pour gagner le vote communautaire, le souvenir de Charlie viendra les tuer un peu plus. A chaque déclaration, ils perdront un point dans les intentions de vote.

Le pire pour eux sera que les musulmans eux-mêmes leur demanderont des comptes pour les avoir amalgamés avec des terroristes.

 

4 commentaires:

  1. Les musulmans ne leur demanderont aucun compte : ils se contenteront de leur trancher la gorge d'une oreille à l'autre.

    Et ça ne m'empêchera pas de reprendre des frites et un ballon de côtes…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des comptes dans les urnes j'entends. Mais moi non plus, ça ne m'empêchera pas de me reprendre une bonne tranche.

      Supprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...