Les responsables d’EADS et Lagardère ont été blanchis par l’autorité de contrôle des marchés, l’AMF, des soupçons de délits d’initiés. Rappelons qu’ils avaient revendu, sur les conseils de madame Irma, une grosse part des actions qu'ils détenaient, comme par hasard, juste quelques jours avant l’annonce des retards du programme Airbus. A ce niveau, ce n’est plus de la lucidité, c’est de l’ex-tra-lu-ci-di-té.
R. Gasquet fabuleux tennisman, lui aussi blanchi pour des histoires de schnouffe. Sa frêle et grotesque défense a suffi pour convaincre le bureau sportif. La carrière de Gasquet est gérée par le Lagardère Team.
Quelle fabuleuse équipe, unie dans la douleur et la joie !
Mais une question subsiste quand même : madame Irma a-t-elle été payée en stock-options EADS ou bien, a-t-elle perçu un intéressement sur un match de Gasquet ?
A propos de madame Irma : journées de la Voyance ce week-end à Nyons !
RépondreSupprimerPrédictions : Chirac blanchi pour les emplois fictifs...Sarkozy et Ballamou dans le dur à cause des frégates de Karachi !
A suivre...
Aah cette chère Irma ! puisse ses prédictions se vérifier. Alors, on ne sait toujours pas qui organise ces journées de la voyance à Nyons ?
RépondreSupprimerLe père Noël est en avance Julien Dray n'a pas été oublié. Un coup d'éponge et c'est reparti.
RépondreSupprimer