mercredi 2 décembre 2009

Le Mardredi.

Comme c’est un peu le bordel en ce moment dans le planning de notre président, qui se plaint de ne pas avoir le temps de tout faire, je lui suggère (gratuitement) de décréter la mise en place officielle et unilatérale d’un nouveau jour dans la semaine : Le Mardredi.

Une décision historique, un geste fort !

Comme son nom l’indique, ce sera un jour inséré entre le Mardi et le Mercredi. Mine de rien, cette décision planétaire aura des avantages à plusieurs égards. Tenez, j’en prends quelques uns au hasard….

La vaccination massive contre la grippe : un jour supplémentaire d’ouverture des gymnases pour endiguer le flot des citoyens qui poireautent des plombes avec leurs bébés dans les bras.

Travailler plus pour gagner plus, un jour de plus ! Le célèbre concept qui devait sauver notre pouvoir d’achat, enfin efficace!

Un déplacement en province supplémentaire : l’occasion offerte pour faire un discours de plus dans la semaine pour faire de nouvelles annonces historiques.

Je te laisse la possibilité de proposer d’autres avantages à cette initiative.

Alors…tous pour le Mardredi.

1 commentaire:

  1. "Tous les français qui se lèvent tôt sont pour l'ouverture des magasins le Mardredi" déclare Jean Sarkozy lors de la campagne de 2026. "c'est une question de bon sens".

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...