mardi 22 juin 2010

Je n'étais pas dans les vestiaires ce soir-là .

Pendant que les emmerdements volent en escadrille au dessus de Matignon et de l'Elysée, pendant que Guéant foule à ses pieds nos institutions en allant s'épancher et donner des preuves de bonne conduite dans le journal le plus lu par les patrons de Standart's and Poor's et Fitch and Fitch, la marche vers un avenir radieux est assurée. Ainsi, notre responsable force de vente vient de signer un faramineux contrat avec nos amis russes pour l'élévation dans le ciel Epadien de deux jolies tours jumelles. L'immobilier d'affaires reprend, donc la crise est bien derrière nous ! Merci mon papa! Espérons que toutes les petites divergences seront aplanies entre nos deux pays amis.

Mais ce matin je ne voulais pas parler de cela, d'autres blogueurs extrêmement plus talentueux que moi trouveront les mots pour décrire cette malheureuse débandade, je voulais seulement relever un truc bizarre dans le discours désordonné de Chouchou lorsqu'il est improvisé . C'est édifiant.

"Si les événements rapportés ce matin par la presse sont exacts ... je n'y étais pas... (sourire entendu) ...ils sonte (sic) inacceptables " .

Voilà. La presse est avertie. Dorénavant il ne faudra plus rapporter que les événements avérés exacts par la présence du chef de l'état lui même en personne.

Je ne sais plus qui a dit : "ce que je ne vois pas, n'existe pas".

Une idée ?

4 commentaires:

  1. Est-il prévu un contrat sur la taupe dans le sous-sol épadien ?

    RépondreSupprimer
  2. Avec nos "amis" russes, tout reste à craindre. :)

    RépondreSupprimer
  3. Le premier qui dit qu'il faut bien que les mafias russes s'implantent dans le département le plus riche de France je le...ben non, je le félicite en fait.

    RépondreSupprimer
  4. Pow, ayant vécu près de Nice, je peux attester de la présence importante de péripatéticiennes de l'est. Alors l'est, le sud-est ...

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...