mardi 10 juin 2014

Aidons Jean Marie

La vérité ne sort pas que de la bouche des enfants. 

Mêlée au remugles d'un repas bien arrosé, elle peut surgir entre les dents d'un vieillard qui tarde à sénir (j'ai cherché en vain un verbe dérivé de l'adjectif, permettez-moi de me servir). 

Pas complètement gaga le papy, il défouraille quasi-quotidiennement sur les nègres, les bougnoules et les feujes : les trois mamelles de haine qu'il tétait dans sa jeunesse tourmentée. Il le fait pour montrer qu'il bande encore et qu'un partie des militants ne sont pas d'accord avec fifille. Dans le jeu des flics, il joue les méchants pour faire valoir le gentil.

Je mets en garde tous les cotisants à jour de SOS racisme, antifas et autres ligues contre l'antisémitisme qui s'égarent ici et qui ne connaissent pas le taulier. Je mets aussi en garde aussi les clébards malades du camp d'en face qu'ils ne trouveront aucun soutien ici.

Quand je dis vérité, j'entends la vérité sur le FN.  Le vrai, le seul, l'original. Pas le dilué costard cravate façon trader du douar qu'on essaie de nous fourguer sur I-télé à longueur d'émissions. Jean Marie revient de temps en temps avec ses blagues pourries du temps des colonies qui ne font plus rire grand monde pour nous rappeler que sous le sigle policé bleu marine, un quarteron d'anciens militaires veille et résiste à l'occupation démocratique multiéthnique et internationaliste.

Que derrière le discours antilibéral, anti -mondialisation emprunté aux tribuns les plus gauchistes, il reste un fond boueux qui valse avec les  groupes d'extrême-droite. S'allie avec des bas du plafond sortis des manifs du premier Mai hier,  bras levés par la porte de la dé-diabolisation mais revenus aujourd'hui  bras- baissés- quenelle par la fenêtre de la banalisation. 

Je ne me joins pas aux cris de pucelle qu'on coince dans chiottes de la colo un soir de canicule en exhortant la fille d'expulser le père du parti, j'ai entendu cela de la bouche d'un PS dénommé Mandon. Même Vallini voudrait s'interposer dans ce combat de boxe entre père et fille... ho...là mon brave. Tout doux ! Faut les laisser se dépatouiller tous seuls les blondinets du chateau de Saint Cloud Montretout ! 

Mais de quoi je me mêle Ducon ? Pourquoi demander à la fille de virer le vieux de la présidence d'honneur de ce parti ? est-ce pour mieux le normaliser ? On ne va quand même pas se mettre à les aider à se faire une virginité politique! Qu'ils le gardent leur déberlingage façon légion étrangère, leur tatouage  sur le front que tout le monde voie.

Qu'ils le gardent ! Qu'on l'entende encore et encore parler fournées, Ebola et détails de l'histoire. Qu'on ne finisse pas d'entendre ce discours pour mieux le haïr et le mépriser.  Que ceux qui hésitent encore n'hésitent plus : ces gens ne sont pas fréquentables.  Que ceux qui oublient se souviennent qu'il ne faut pas voter pour eux. 

Oui aidons Jean Marie à se maintenir à la présidence d'honneur du FN.

15 commentaires:

  1. Tout à fait, qu'il continue à être la vitrine du FN !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Pour peu, il supplierait fifille de virer le père pour le bien de la France ce couillon des blaches !

      Supprimer
  3. Excellent billet... Et la marque des couches-culottes... Attends...

    RépondreSupprimer
  4. Bien vu...On ne m'enlèvera pas de la tête que tout cela fait partie d'une stratégie mûrement réfléchie de la part du FN...Même si ce soir on a appris que le blog du borgne avait été supprimé du site officiel du FN, cela ne change rien à l'affaire..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est comme les démentis ..ça arrive toujours trop tard. Internet maintenant permet de passer l'éponge. Mais ça ne suffit pas.

      Supprimer
  5. Très bonne analyse, Mister, je partage sur Facebook.

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est un Jeanmariethon que tu nous organises là !

    RépondreSupprimer
  7. Quoi de plus normal qu'un collecte de couches le jour de solidarité canicule ?

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...