vendredi 27 juin 2014

L'affront de gauche

Pierre Laurent ne craint pas le ridicule et ça on le savait depuis longtemps. Car comment expliquer qu'il continue à se revendiquer communiste en 2014 alors que seule la Corée du nord continue à s'en vanter. 

On le savait aussi car malgré son association avec le fielleux Mélenchon,  il arrivent à peine à  eux deux à faire10% (municipales)

Évidemment, la remise en question n'est pas à l'ordre du jour dans ce parti. Aucun doute : la vérité est leur. Chercher les raisons pour lesquelles ils ne soulèvent pas l'enthousiasme des foules, les raisons pour lesquelles ils ne reçoivent pas le suffrage de ceux dont ils veulent faire le bonheur malgré eux n'est pas dans prévu dans leur manuel.

Aujourd'hui Laurent à rajouté le pitoyable au ridicule en formant une coalition sénatoriale avec l'UMP pour retirer la réforme territoriale de l'ordre du jour histoire de la retarder pour mieux l'oublier. 

Les dinosaures et les escrocs c'est encore mieux que la carpe et le lapin .

Tous ensemble ouais !

5 commentaires:

  1. Ce matin sur Inter il justifiait cela par un manque de concertation populaire. Depuis quand à l'UMP on se soucie de concertation ? Surtout que la plupart des sondages donnent les français très majoritairement pour les réformes.

    RépondreSupprimer
  2. je ne comprends même pas que vous puissiez vous revendiquer de gauche, franchement avec un pareil discours... Que de la haine et du mépris, et rien d 'autre ? Laurent n'est pourtant franchement pas un dangereux bolchévique, loin de là... Comme sa compromission avec le ps aux municipales l'a clairement montré. Alors, même si celui là vous n'en voulez pas, et vous abaissez à le comparer à la corée du Nord, et bien... on ne peut franchement plus rien pour votre santé mentale !

    RépondreSupprimer
  3. "compromission" :en voilà un pour qui Laurent est un centriste mollasson. A mourir de rire, surtout quand il traite les autres de malades mentaux !

    RépondreSupprimer
  4. La gauche de la gauche essaie de survivre et elle est bien triste.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...