Juste un petit mot pour vous dire que vous avez été très chics de ne pas perturber la coupe du monde de football qui a eu lieu dans votre beau pays.
Ou du moins, de nous avoir permis de ne rien montrer pour ne pas donner l'exemple aux pouilleux des autres pays participant au tournoi.
Ou du moins, de nous avoir permis de ne rien montrer pour ne pas donner l'exemple aux pouilleux des autres pays participant au tournoi.
Votre sens de la responsabilité n'a malheureusement pas été récompensé à sa juste mesure tant j'aurai aimé vous voir accéder au moins à la finale, mais fallait pas tomber sur l'Allemagne, ça vous a été fatal. Mais merci. Merci d'avoir accepté avec gentillesse et samba de prendre sept buts dans le cul sans mettre le feu au Maracana ni saccager les infrastructures à un milliard qu'on vous a donnés. Merci de ne pas avoir dépouillé les magasins où on vendait les maillots des équipes et merci d'avoir épargné nos sponsors toujours aussi nombreux.
A présent vous pouvez y aller pour réclamer plus de justice et de sécurité dans vos bidonvilles en couleurs. Défoncez tout. Votre mémère à chignon vous a porté la poisse. Tout ça c'est la faute à Jésus.
Quant à moi, je vais continuer à grossir tranquillement en attendant 2018 lorsque je dirai aux Moscovites et aux Russes en général de se calmer, de boire davantage de Vodka, voire de casser de l'Ukrainien ou du Tchétchène une dernière fois avant le premier coup de sifflet de la coupe du monde pour se faire les nerfs. Nous n'oublierons pas non plus de leur laisser des infrastructures sportives à un milliard, quelques patates et une belle statue du commandeur Poutine avant de partir.
En attendant le Qatar.
Eu os beijo duro nas nádegas. "je vous embrasse le cul" merci google traduction!
Michel Platini.
7 buts dans le cul des Brésiliens et un missile dans le cul pour les neuneus du 14 juillet chez Fred Camino... Vous me faites rire tous les deux!
RépondreSupprimerJ'y vais de ce doigt !
Supprimertu a oublié le post-scriptum ...
RépondreSupprimerPS : Si cependant en 2016 la situation avait empiré, je vous serai fort reconnaissant de faire preuve d'autant de réserve pendant le JO d'Ete
Ah, je ne savais pas pour les jeux d'été ! Miserinho !
SupprimerSacré Platoche! Au fait, il peut encore grossir?
RépondreSupprimerAh, mais c'est sur !
Supprimerben maintenant qu'il sait qu'il part en Russie bientôt il veut faire concurrence à Depardieu ;)
Supprimer