vendredi 1 août 2014

Mon cerveau est dans le pré

Karine Lemarchand, célèbre présentatrice de l'émission bovine "l'amour est dans le pré" avouait il y a quelques jours à un canard sans intérêt que la production opérait quelques améliorations dans l'émission en décrochant notamment les affiches du FN chez certains candidats afin de ne pas, dit-elle, exposer la personne concernée à des critiques et lui permettre de trouver l'amour au delà de toute considération politique.

Elle admettait aussi qu'ils retiraient également les propos homophobes sous prétexte que ce n'était pas une émission de téléréalité et que justement l'émission marche car elle ne fait pas de vagues. 

Avant tout j'estime que c'est une attaque en règle d'une certaine caste bien pensante contre l'onanisme en milieu rural, mais passons.

Je m'inscris en faux et je pose la question au Français : pour quelles raisons un agriculteur ayant une gueule de raie indigeste serait-il cible de critiques seulement à cause du fait qu'il soit sympathisant du FN ? On pourrait le critiquer pour d'autres raisons, je ne sais pas moi... parce qu'il est tout simplement moche à se chier parmi, par exemple.

A moins que Karine, belle fleur des îles à la peau quelque peu bronzée,  n'ait décidé de se venger de cette corporation nourricière de la patrie en la présentant indûment penchée à droite, voire injustement jugée basse du front, parce qu'un beau gosse rougeaud aux étiquettes décollées a eu un geste déplacé ou une réflexion ma foi toute à fait sincère et de bon aloi à son endroit. 

Le bon sens qui ment pas crébongu de nomdtujuu !

Aller dire que l'émission marche super bien parce qu'elle a fait enlever les portraits de Marine n'est que la preuve de son mépris envers le petit peuple qui travaille et qui pue des pieds : je parie le dentier en plaqué or de votre tante Yolande qu'elle doublerait son audience de débiles en les laissant accrochés là où ils sont. Il suffira juste d' y passer un petit coup d'éponge avant de tourner.

Connaissent que dalle à la psychologie ces parigots à la nœud ! 




2 commentaires:

  1. Faut pas faire de vagues, même marines.
    Et puis, comble d'horreur, pourrait y avoir aussi la tronche de Mélenchon ...
    imagine !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Mélenchon s'est mis au vert, lui aussi, paraît-il :)

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...