dimanche 28 février 2016

Caroline de Haas... Hole

Pour pas laisser cette tête de gland de Phillipot tenir la vedette du mois de février sur ce blog, je vais écrire vite fait un billet sur la crise agricole.

J'ai regardé la bio de Caroline de Haas, la nouvelle égérie de l'opposition au gouvernement de méchant socio-libéraux à la solde du MEDEF et je n'ai pas compris pourquoi il y mentionnent que son père a fait une tripotée de mômes à bobonne et qu'il est "gynécologue catholique (Véridique !) Est-ce une façon de dire qu'il se signe à chaque fois qu'il est nez-à-nez avec une foufoune, lieu de toutes les perditions turpides ? 


On se demande par ailleurs, comment la dame aux 0.26% aux élections a réussi à liguer 600 000 signataires dans une pétition contre l'avant projet de loi sur le travail du gouvernement... et tous de gauche !!! J'imagine que dans le tas, il doit y avoir ses anciens potes scouts anti-ivg et anti mariage gay. 

Mais maintenant tout le monde trouve normal que la vrauche mette sa main dans celle des fachos pourvu que ça tape fort sur Hollande.  Même le Figaro défend dans un même mouvement les zadistes de NDDL et les pauvres agriculteurs qui n'en peuvent plus des normes. 

Un monde !

2 commentaires:

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...