jeudi 3 mars 2016

Quand Bernard De... brait

Désolé j'essaye de faire un joli mot d'esprit comme le médecin pissologue de droite l'a osé à propos de la ministre du travail. 

Nanard, toute sa vie est une longue miction tranquille à la gloire de la droite française et de sa Françafrique.

Comme le chantait Brel : D'abord, il y a le père ... Michel petit roi de l'île de la Réunion d'où il envoya plusieurs centaines de petits sauvages orphelins se faire civiliser par les familles creusoises en manque de main-d’œuvre. 

Et puis, il y a le frère, représentant en entonnoirs qui fit défoncer naguère les portes d'églises pour pourchasser le migrant. 

Puis y a Nanard, qui s'était mis dans le sillage de couille-molle pour contrer son frangin. Il fut un des premiers signataires fondateurs du fraternel droite populaire et écrit toujours des articles sur Valeurs Actuelles, le journal de la droite virile. Intellectuel brillant, il fut également admis chez les grandes gueules de RMC pour développer au grand jour ses aptitudes de pitre.

D'où  le jeu de mot pitoyable sur la ministre du travail probablement.

7 commentaires:

  1. laissons le pisser sa connerie , il risquera moins un cancer de la prostate

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être celui du trou du cul ?

    RépondreSupprimer
  3. Jegoun utilise cette blague depuis l'annonce de la loi, peut-être que Debré est un lecteur assidu de Partageons Mon Avis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pas que le gros qui a fait l'école du rire, y a Bembelly aussi qui a largement usé un #elkhonri. M'enfin, ils ne sont ni urologues ni anciens ministres :)

      Supprimer
    2. Détrompe toi ! Avec tout ce que je bois et donc pisse, je pourrais être urologue. Quant à être ministre, je crois être assez con pour ça.

      De quel gros du parle, au fait ?

      Je réponds à Cédric : dans le premier billet que j'ai fait, je me suis excusé du jeu de mot que je faisais sur le nom de la dame, en disant que j'avais horreur de ça et en en faisant sur le mien pour démontrer à quel point c'était de mauvais goût. Ou Jegou.

      Supprimer
    3. Depuis quand j'appelle Cyril Cédric, moi ?

      Supprimer
    4. Va, on te pardonne Christophe !

      Supprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...