jeudi 21 septembre 2017

Insoumis à deux vitesses

Avec Mélenchon c'est tous les jours noël ! L'homme ne peut pas s'empêcher de surgir comme un petit diable de sa boîte avec un commentaire malheureux, une mauvaise phrase ou bien un dérapage foireux.

Ainsi, il vient de faire un admirable coup double ce jour :

Comique pitoyable : "Vous comprenez maintenant pourquoi on vous déteste!" S'adressant à une journaliste qui lui posait la question sur le fait qu'il ait choisi de prendre un billet business ou bien first class en laissant ses lieutenants et surtout députées femmes se faire moudre les lombaires en classe économique lors du long voyage (loin de la fête de l'Huma) à la Réunion. 

Populiste puant : A l'occasion du départ de Philippot du FN, il a réitéré son appel à l'électeur frontiste à le rejoindre en sa qualité d'insoumis qui s'ignore, car comme le dit si bien son sous-fifre Corbières : "La bataille est culturelle et idéologique, il faut construire un peuple" Le bas du front est le bienvenu mais attention, seulement  le  fâché mais pas facho !  Le commissariat politique vérifiera chaque adhésion.

Et dire que certains faux naïfs se demandent "A quoi sert un député FI" . La réponse est juste sous tes yeux... à nous faire marrer pardi !

4 commentaires:

  1. Oui mais si la bataille est culturelle...

    RépondreSupprimer
  2. Quand la bataille est culturelle, il faut rendre l'HLM !

    RépondreSupprimer
  3. Et Radio FI qui invite Asselineau, mouarf!

    RépondreSupprimer
  4. Ils seront tondus à la libération.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...