vendredi 25 mai 2018

Mélenchon immunisé

Après avoir signé la charte d'Anticor stipulant qu'aucun parlementaire ne doit se cacher derrière sa fonction pour se soustraire à la justice, Jean Luc Mélenchon brandit justement cette carte joker pour gentiment moquer les convocations que lui adressent les juges. 

Le leader des insoumis est le premier à vouloir s'insoumettre à la justice de son pays. Bel exemple aux citoyens de celui qui voudrait lever les foules innombrables contre la politique en faveur du système.

Dans le reportage, il est dit qu'aucun de ses petits fayots n'a trouvé les mots pour répondre aux journalistes, par contre l'un d'eux est bien venu aux caméras dire qu'il "était toujours Charlie... mais" que sa dernière couverture est "dégueulasse" que "ça suffit ! Arrêtez d'embêter les musulmans". 

Même son avocate, surement occupée aux côtés de son pote Jérémstar à préparer la prochaine émission d'Ardisson, n'a pas trouvé le temps de répondre aux journalistes de "merde" et à leurs collègues "assassins et terroristes repentis".

Oui, il a finalement raison bidule : faut arrêter d'embêter Jean Luc, l'immunité c'est le peuple qui la lui a offerte démocratiquement.

Tout à fait.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...