jeudi 30 juillet 2020

Rendez nous Benalla

           
Alors ils foutent quoi à Mediapart ?

L'actualité n' rien à se mettre sous la dent ! On dirait que les gens "en colère" sont en vacances. Nulle manif, à part les 10 énervées qui suivent Darmanin. Nul saccage, ni atteinte aux symboles. Pas même d'artiste russe hype et torturé dénonçant une quéquette ministérielle ! Même Mélenchon est aux abonnés absents. Cette année même pas de virée chez les compañeros de la revolucion, la seule prise de parole de l'insoumitude fut pour se moquer l'accent du premier ministre et sa propension à parler lentement, très lentement.

Les pros de la rébellion nous ont encore une fois laissé aux mains des médecins priés de nous rappeler qu'à tout moment on pouvait avaler notre certificat de naissance et défuncter à chaque coin de rue. D'autres viennent nous affirmer qu'il n' y a aucune deuxième vague, que la situation est sous contrôle, laissant comme un goût amer à ceux qui ont déjà booké le "funeral planner" version sombre de "wed planner", réservé curé et enfants de chœur,  payé d'avance fleurs et couronnes, engagé l'imprimeur pour les faire-part et commandé les larmes de crocodile des ayants droit.

En France on aime tellement jouer à se faire peur, qu'un jour ça devra finir par arriver.

Vivement une canicule pour nous faire oublier un peu le petit chinois, en attendant la rentrée qui sera encore une fois mouvementée socialement dès que Martinez sera de retour de vacances.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...