La presse est sous pression. Un weekend entier avec rien à se mettre sous la dent. Même les couilles du zouave du pont de l'Alma sont restées sèches.
C'est dire.
Mais c'était sans compter la perspicacité de nos faiseurs d'événements. La palme revient comme toujours au chiffon de papy-mitrailleuse qui titre sans ambiguïté:
Bigre !
S'ensuit un joli article plein de belles phrases contenant des gentils mots formés de superbes voyelles et de coquettes consonnes. (voyez, j'aurais pu moi aussi écrire cette phrase avec peu).
A ce que je sache, Cahu n'est pas assigné à résidence ni en fuite ! Alors ?
Alors, jouons nous aussi au journaliste du Figaro, tu veux bien ?
" Embarras au PS: Cahuzac a pris un café chez Maurice au bar PMU de Villeneuve, encore une histoire d'argent ?"
" Solférino en émoi : Cahuzac est sorti avec deux baguettes de la boulangerie de son fief, un signal politique ?"
" Scandale à l’Élysée : le gouvernement savait pour Cahuzac, tout le monde a vu qu'il a acheté douze roses à la fleuriste sur le marché"
" Zizanie à la tête de l'état : Cahuzac a fait la bise à la postière de son quartier, c'est sûr maintenant : il se présente aux élections"
Il nous faut vite fait un couac, une manif pour tous, une inondation ou une vanne de Guaino, on commence à s'emmerder ferme dans les rédactions à droite !
Tu es embauché au Gorafi !
RépondreSupprimerAh bon ;-)
RépondreSupprimerOui j'aime bien l'aéronavale !
RépondreSupprimerSans déc, va falloir que je le feuillette ce torchon un jour.
RépondreSupprimerJe ne le feuillette pas, je lis les articles sur le net. On ne va quand même pas se mettre à acheter ce truc !
RépondreSupprimerTu as raison, ça fait cher le PQ.
Supprimer