lundi 3 juin 2013

De grâce madame, éteignez donc ce cigare et sortez !

Voilà une information qui ne manquera pas de ravir les imbéciles et les tenants du tous pourris de part et d'autre de l'échiquier politique alors que nous vivons un moment particulièrement délicat où toutes les décisions font partie d'un processus de désinfection générale des esprits. 

Ainsi il en va de membres de votre propre famille qui s'acharnent à vous maintenir la tête dans l'eau tout en se demandant ingénument où est le mal. Les cons !

On apprenait ici qu'une députée PS avait participé à de couteuses agapes payées par un industriel du tabac, dans une gargote de luxe attenante à l'assemblée nationale.

Que faisait donc madame Odile Saugues dans ce conclave d'habitude exclusivement masculin et droitier ?

Est-ce une manière de lutter pour l'égalité des droits aux côtés de la présidente France de la British American Tobacco, battante encensée par les canards économiques, et montrer qu'en France nous ne sommes pas en reste, la lutte continue avec un barreau de chaise au bec ?

En cherchant un peu, j'ai trouvé dans la fiche de la gnère : membre du groupe d'amitié entre la France et Cuba. Ceci est sensé expliquer cela ! Ce n'est pas parce qu'on est membre d'un groupe d'amitié entre la France et l'Ukraine qu'on devrait se faire des putes gratosse. M'enfin!

Odile a tout à fait le droit de s'enquiller un gros truc dans la bouche en privé, mais en tant que membre de MA majorité qu'on s'est tellement cassé les couilles à mettre au pouvoir, je dis non ! Exclusion !

D'ailleurs pour atténuer l'effet dévastateur de l'info sur tout républicain et mettre un peu de kérosène sur le feu, l'amazone des industries du tabac Soraya Zouehid,  a admis avoir payé une loge VIP à Roland Garros à des sous fifres influents aux ministères de l'économie et de l'intérieur  afin que l'industrie continue à bénéficier d'allègement fiscaux scandaleux.

Il reste beaucoup de travail pour remettre de l'ordre dans ce pays. Au boulot bordel !



4 commentaires:

  1. J'ai vu l'info ce matin, tranquille les gens, lobby quand tu nous tiens.

    RépondreSupprimer
  2. Bussereau, Balkany et les autres...découvreurs de démocratie :)

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...