vendredi 12 juillet 2013

Sidérant !


La droite et ses porte paroles médiatiques restent d'une discrétion de violette sur les dernières informations en provenance du front de la délinquance.


La politique du chiffre prônée par leur petit leader est vivement critiquée, voire incendiée par un rapport demandé à l'IGA, en collaboration avec l'IGPN et l'IGGNpar l'actuel ministre de l'intérieur. 

(pour les sigles, voyez sur gogol, moi j'ai pas le temps de développer ici ...d'ailleurs je vous avouerais honnêtement que ce n'est pas de cela que je voulais parler en cliquant sur "nouveau message" aujourd'hui. J'avais dans l'idée de parler de ce qui se passe en Egypte et la pénurie de vierges au paradis des musulmans pour cause de grosse affluence au guichet de martyrs syriens et bientôt égyptiens. Histoire de leur dire d'arrêter de se dézinguer les uns les autres. Mais comme vous le constatez, je m'attaque à des sujets plus consensuels, histoire d'éviter des centaines de commentaires rageurs et écumants ) 

Désolé pour la parenthèse interminable. Reprenons !

L'UMP et ses petits cousins bruns se targuent d'être les père-fouettard, les redresseurs de voyous, les terreurs des sauvageons, les karchiseurs de racailles en France. Ils ont permis aux forces de police de tricher pour faire baisser les statistiques de la délinquance et ainsi accéder à des primes (encore elles). 

Valls en voulant y mettre fin, fera exploser les chiffres de l'insécurité en France, longtemps étouffés par les pratiques mentionnées ici. Il  confirmera ainsi que les socialistes sont des laxistes et des irresponsables en la matière.

C'est compliqué la politique.

6 commentaires:

  1. Tu veux dire qu'ils ont triché ? Ah merde...

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui, encore. Ce n'est plus une tradition, c'est une maladie.

    RépondreSupprimer
  3. Une maladie ou une seconde nature ? a moins que la maladie ne soit génétique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une maladie génétique, c'est exactement le terme. Ils honorent ainsi leurs prédécesseurs :)

      Supprimer
  4. Ah bon, une maladie génétique c'est pas la maladie des génies ...
    on m'aura trompée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Solveig, il y aussi du génie à vouloir autant s'enfoncer et se rendre ridicule.

      Supprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...