lundi 9 décembre 2013

Fernanda oulala !

Une information qui ne pouvait nous parvenir que d’Iran. Comme quoi ce pays possède encore des ressources pour nous faire marrer un bon coup.

Résumé :

La télévision iranienne, contrôlée de près par les très vertueux Mollahs, diffuse toujours les programmes internationaux les plus importants avec un léger différé. La fraction de minute suffisante pour retirer la main du slip, en somme. Ainsi les supporters de l’équipe de foot d’Iran n’ont pas pu assister en direct au tirage au sort de leur groupe pour le mondial qui doit se tenir au Brésil l’an prochain à cause de Fernanda.

En réalité, c’est à cause des nichons de Fernanda.

Les gardiens de la vertu de ce pays, ont  coupé l’image de Fernanda la bombasse, craignant une vague de concupiscence qui donnerait lieu à une série de bacchanales partouzières susceptibles de semer des troubles turgescents dans les slips purs des hommes bruns de ce pays ( ou bien l'inverse...) .

Déjà pliés de rire, on ne peut que se taper le cul par terre en apprenant en sus que ce pays est un des plus gros consommateurs de porno au Moyen-Orient. L’hypocrisie atteignant ici des culminances invraisemblables tout en sachant qu’Internet ne reconnaît ni les frontières territoriales ni idéologiques.

Les Mollahs devraient prendre exemple sur le très pieux Wauquiez, autoproclamé pourfendeur de l’assistanat et défenseur des classes moyennes à 100 KF annuels, qui a fait son coming-out avouant qu’il regardait des films de cul « …comme tout le monde » et qu’il n’était pas gêné d’avoir les doigts qui collent en feuilletant son figaro tous les matins au réveil.




Allez… tous en chœur !

Après la prière du soir
Comme il est un peu triste
Chante ainsi le séminariste
A genoux sur son reposoir.

Quand je pense à Fernande
Je bande, je bande…
pompompom... !




4 commentaires:

  1. Le Figaro, faut qu'il en veuille quand même Wauquiez.

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon ? Le figaro serait-il trop de gauche pour lui ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elle envoie du steak la Fernanda!

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...