mardi 4 février 2014

Ils ont fait tomber la république






Aujourd'hui est un triste jour de voir les imbéciles se réjouir.

J'ai toujours pensé qu'il ne resterait plus qu'eux, un jour lorsqu'ils auront éliminé toute autre forme de pensée
fachos blancs contre fachos basanés
une belle guerre de civilisations
de celles qui ont de la gueule

Lorsque leur haine de toute humanité sera éteinte
Il ne leur restera que celle qu'ils éprouvent les uns pour les autres

Et ils s'entretueront... ravis

Aujourd'hui j'ai les boules.

7 commentaires:

  1. t'inquiète
    même les évêques commencent à se soucier de la boite de pandore qu'ils ont ouvert

    RépondreSupprimer
  2. Je doute fort que les évêques soient de mon bord.

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'es pas le seul à ruminer aujourd'hui ...
    Allez, courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais à force de ruminer, j'ai peur de devenir végétarien...La réaction est dans la rue, et nous on reste tranquillement à regarder ça au 20 h, à la télé...

      Supprimer
  4. On va positiver, à force de les voir, ils sont décrypter au grand public qui ne connaissait pas encore leurs idées. Les gens vont mieux connaitre Soral, Bourges, les intégristes et toute la clique derrière ces manifs.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...