samedi 22 février 2014

Hollande : promesse non tenue

Bon voilà, je l'avoue, je craque

Fini le soutien indéfectible et sans réserve à François Hollande et sa politique. Fini Stopbashing tout ça  !

 J'ai fini par rejoindre la cohorte des  90% des sondés quotidiens du Figaro et du Point qui sont contre tout et jamais d'accord avec rien.

C'est un vrai scandale !

Aujourd'hui en France s'ouvre le salon de l'agriculture et souvenez-vous que le Président, lors de sa toute première visite à ce salon l'année dernière en tant que chef de l'état, avait répondu à un de nos très jeunes concitoyens à propos de Sarkozy : "tu ne le verras plus!"

Moi aussi j'y ai cru bordel!

Cessez de tromper votre monde monsieur le président et honorez vos promesses car Sarkozy, on n'arrête pas de le voir. Toutes les semaines, il nous envoie un petit coucou par-ci, une petite grimace par-là. Pas une rubrique sur des affaires louches qui ne mentionne  pas son nom. Il continue même à nous narguer en allant visiter des chef d'états et profite de ses conférences à 100,000 dollars pour en faire une tribune politique où il distribue les bons et les mauvais points.

Même ses amis au parti n'en peuvent plus! Ils osent à peine avouer qu'ils sont fatigués de le voir en embuscade, tirant les ficelles des hommes de main qu'il a laissés à l'UMP. Ils en ont marre de le voir ainsi boucher leur avenir politique en figeant leur action pendant encore trois longues années!

Alors président, j'ai voté pour vous car tout comme le petit du salon de l'agriculture, j'espérais voir ce type pris la main dans le sac et proprement rendu inéligible pour un paquet d'années.

Promesse non tenue.
Pas encore...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...