vendredi 25 avril 2014

T'as le bonjour de Paulo !

Paul Bismuth a pris l'habitude d'envoyer une carte postale médiatique à ses nostalgiques et ses fans de temps en temps.

Faut se rendre à l'évidence que les occasions choisies par ses conseillers correspondent à des moments défavorables à François Hollande.

Avant-hier toute la moutonnance médiatique n'en avait que pour les deux ou trois veaux  venus huer le président lors de sa visite à Carmaux pour célébrer Jean-Jaurès.

Ces abrutis auraient peut-être préféré voir Paul Bismuth venir se réclamer du grand homme dans leur douar du Tarn comme il l'avait fait à Toulouse en 2007 ? " Je me sens l'héritier de Jaurès" disait -il à peine  quelques heures avant d'aller passer quelques coups de fil sur son portable -acheté cash sous un faux nom- sur le ponton du yacht de son ami Bolloré.  Qui se souvient ?

Alors comme ça, pendant que son successeur s'escrime à réduire l'addition qu'il a laissé et réparer les conneries dues à l'incompétence notoire de cinq années de sarkozysme, Monsieur Bismuth fait son beau sur les calèches new-yorkaises avec maman et bébé. 

Point de vue et Images de France avec pour arrière-plan, un hypothétique soutien à une corporation  qui se bat pour sa survivance et pour le droit de ses canassons à chier sur le bitume ricain. C'est en quelque sorte sa contribution extrapolée à la résolution de la guerre entre les taxis et les VTC en France... chacun ses combats !

Qu'il en profite bien car ses vacances sont bientôt finies ! Ses disciples illuminés œuvrent pour son retour en 2017 de façon magistrale et finiront par y arriver : entre déversement permanent de fumier médiatique et rumeurs en tous genre, sans compter l'aide inestimable des idiots utiles de la gauche et du centre pour avilir et discréditer toute action de l’exécutif... il va finir par y arriver.

Enfin, moi je dis ça mais en chemin il pourrait très bien se faire manger par les petits cochons... pardon, les petits bâtards !

4 commentaires:

  1. Ben quoi ? Il prend des vacances...

    RépondreSupprimer
  2. Il est en vacances depuis deux ans !!!

    RépondreSupprimer
  3. Quand on s'appelle comme un suppositoire, un baveux devient un bâtard : pas grave.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...