jeudi 29 mai 2014

Les pleureuses

C'est devenu une manie à gauche comme à droite : on ne retient plus ses larmes à la télé.

Les politiques et leurs sous-fifres de tous bords coachés par les mêmes spin-doctors qui conseillent les réalisateurs de téléréalité, croient malin de venir pleurer devant les écrans pour tenter d'amadouer le public. 

L'apitoiement est revenu très fort sur le marché médiatique. Pleurons, pleurons pour ces cons !

La sincérité en politique est déjà un idée tellement abstraite, qu'y ajouter des larmes en renforce le discrédit et le côté grotesque.

La séquence de larmes avait démarré avec le gentil Filoche qui avait craqué son sac lacrymal devant les écrans.Il a été le premier à tirer contre le gouvernement socialiste qu'il est supposé soutenir. A l'époque, l'affaire Cahuzac faisait les choux gras de l'opposition et des médias. Gérard n'avait pas vu que Cahu avait été viré du gouvernement... mais passons. 

Il a passé les plats à la  droite qui crie à la décrédibilisation des politiques en général en mettant sur la balance un Cahuzac à gauche pour un Copé, un Balkany, un Sarkozy, un Guéant, un Tapie... Hé la  mollo les gars ! le compte n'y est pas du tout ! Je suis convaincu que sur le terrain de l'escroquerie et de l'arnaque, la droite reste imbattable..

Ensuite on a eu Mélenchon qui nous a joué les madeleines éplorées. Traduction d'un burn-out attendu, résultant d'une série de défaites électorales malgré toute la force de l'invective et l'insulte qu'il a mises dans ses discours contre Hollande. Salauds de pauvres !  En plus ils mordent la main en votant FN. Le prolo a changé depuis quelques décennies, avant il défendait son droit à la dignité humaine,  manger, se soigner, subvenir à ses besoins et éduquer ses enfants, aujourd'hui il a des préoccupations de petit proprio, petite classe moyenne. Tant mieux, tant pis, Méluche doit évoluer avec son temps.

Puis à droite, y a l'éffarant Lavrilleux qui ne "possède rien, il passe ses weekend à retaper sa maison avec son papa, snifff" Pauvre gugusse ! Venir s'immoler en public à la télévision pour sauver l'honneur perdu de ses maîtres "ni Copé, ni Sarkozy n'étaient à ma connaissance au courant... je suis entièrement responsable!" Pauvre  martyr !

Pitoyable et pas au niveau ! Prends par exemple un Balkany  : ça tire dans la caisse mais au moins ça te possède des villas aux Caraïbes! Jérôme Lavrilleux s'accuse d'avoir dépouillé l'UMP mais ne possède qu'une ruinasse à retaper... un minable je vous dis !

Puis il y a eu Bachelot, mais Roselyne tout le monde s'en fout !

Le mouchoir est plein, n'en jetez plus.Snif snif !

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Boutin c'est comme Rosy, en s'en branle !!!

      elle a pleuré Boutin ?

      Supprimer
  2. Je vous adore même si ce n' est pas partagé :-)) Très bon billet .
    sol121Nadia

    RépondreSupprimer
  3. L'époque sera lacrymale ou ne sera pas, télé réalité oblige.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, la compassion est devenue l'arme fatale.

    RépondreSupprimer
  5. tibor kraznahorta04 juin, 2014 20:37

    à tel point que lorsqu'on en vera venir un à la téloche ( enfin lorsque vous en verrez un ,moi , j'ai pas de téloche) avec un paquet de kleenex ou une serpillière ,on saura qu'il est prêt à balancer

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...