vendredi 3 octobre 2014

Rassurons les familles

Manuel Valls aime tenir le rôle de gendre idéal. Le beau-fils parfait qui voudrait plaire à sa belle-maman restée très bandante malgré les rides. Freud a dû beaucoup écrire là-dessus, alors j'arrête là mon intrusion dans le monde de la psychologie de comptoirs.

La veille d'une manif pour tous annoncée comme une vague bleue et rose cucul la praline, foulard Hermès et bouche en anus de vache hémorroïdaire, il accorde une interview au journal catho pour "rassurer les familles" sur les intentions de la France concernant la GPA. 

Je peux comprendre l'aspect, disons, intime de la démarche d'un type bien sous tous rapports mais qui garde au fond de lui cet attachement tout ibérique à la morale traditionnelle judéo-chrétienne qui consistent à vouloir se taper la vieille par charité, marier la bigleuse pour niquer sa frangine, aimer sa patrie adoptive et en être fier. L'effort important qu'il doit faire chaque jour pour assurer une charge pas facile.  Je trouve tout de même que Manuel tombe facilement dans la complaisance inutile. Je m'explique :

La manif pour tous a clairement connu un regain de confiance grâce au retour de Sarkozy. L'agitateur est revenu pour prendre la tête de la seule cohorte encore compacte et cohérente que la droite peut présenter face au gouvernement. Si en plus elle contient la composante crâne rasé main dans la main avec les sœurs musulmanes voilées en plein "petit jihad" la boucle est bouclée ! Son parti est disloqué et disqualifié. Les ennuis judiciaires affluent. La manif pour tous est sa seule bouée de sauvetage car elle fédère son camp.

Au lieu d'être dur et stratégique en dénonçant la manipulation des français par l'ex, Manuel comprend et veut rassurer les "Familles". D'ailleurs pourquoi utiliser ce terme de bienpensance modernouille de droite ? Les autres compositions ne doivent pas mériter le sigle "famille", A.O.C délivrée par le Vatican ou un autre organisme certifié casher et hallal?  

Je peux comprendre que Manuel se mette dans le sillage proche de Sarko afin de se mettre sur les rails contre lui en 2017, mais attention, le vrai challenger n'est peut-être pas celui qu'on croit. De toutes les façons quoiqu'il fasse, quoiqu'il dise, du fait d'appartenir à cet exécutif , Manuel n'aura aucune chance aux yeux de ces "familles". 

Sarko a disqualifié d'avance les socialistes, dès 2012. Le jour de sa sortie de l’Élysée, il a déclaré  le président Hollande illégitime et son action, nulle et non avenue. Cet exécutif n'est attendu ni sur les chiffres du chômage ( la preuve : il a baissé en Aout et rien n'est venu remonter la soi-disant courbe de popularité) ni sur les résultats économiques (personne n'a rapporté la baisse du déficit commercial, le remontée de compétitivité etc...) ce gouvernement n'est attendu sur rien par la droite de ce pays, puisque d'emblée il a été déclaré  forfait. Pourquoi alors rassurer les "familles" puisqu'elles n'en ont rien  à foutre ?

Hollande et Valls ne sont attendus que par leur capacité à résister aux manœuvres de déstabilisation de la droite, ils ne doivent réserver leur forces qu'à contrer les coups de boutoir des imbéciles. La France restera à jamais prisonnière de cette horde de cons qui lui pompent tout le peu d'énergie disponible pour avancer : familles, bonnets rouges, casseurs de portiques, agriculteurs pyromanes, notaires sans cravate, taxis, camionneurs, chauffards...  

Ils me fatiguent.



8 commentaires:

  1. Valls s'attend peut-être à des dizaines de millions de manifestants dimanche ( chiffre donné par les organisateurs sur TF1 dimanche soir au JT), il y a du potentiel d'électeur en vue de 2017.

    RépondreSupprimer
  2. Il aurait mieux fait de se taire !

    RépondreSupprimer
  3. Restons zen. Il est trop tôt pour faire campagne. Valls ne sera pas candidat en 2017. S'il réussit, ca sera Hollande, s'il échoue, il n'a aucune chance. Laissons le faire le con maintenant et "trianguler" comme dit Sarkofrance.

    RépondreSupprimer
  4. Sarko veut figer la vie politique pour les 3 prochaines années et cristalliser les attaques encore plus fort sur Hollande, Valls tient des propos qui donnent de la légitimité aux abrutis de LMPT, il donnait l'air d'être plus dur. Trianguler je vois pas ce que ça veut dire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vois avec Juan.

      Ils vont torpiller tous les angles d'attaque de la droite. Ils font 50 milliards d'économie tout le monde gueûe mais ces couillons proposent 150 milliards.

      Supprimer
  5. J'en peux plus de ces montages bidons photoshop qu'il met en illustrations et sa façon de taper systématiquement sur FH.Nous ne sommes pas journalistes, nous sommes blogueurs partisans.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...