Chers taxis, très chers amis. Il est inadmissible que ce gouvernement socialo-libéral ne reconnaisse pas vos mérites et votre rôle essentiel dans le bon fonctionnement de ses propres institutions. Il faut qu'ils sache que certains hauts fonctionnaires seraient absolument incapables de mener leurs missions à bien si vous n'étiez plus.
J'ai soutenu avec vigueur en payant de ma personne votre combat contre les VTC, aujourd'hui j'accompagne votre montée aux barricades contre les pouilleux d'UberPop. Qui sont ces gens qui veulent mettre à terre votre noble profession ? Certes, vous refusez les forfaits aéroports, ne voulez pas entendre parler de nouvelles licences pour garantir la bonne revente de la vôtre, d'aider à charger les bagages malgré la surtaxe, refusez le sourire et arrondissez facilement les sommes mais ce ne sont pas des raisons suffisantes pour nous obliger à monter dans des bagnoles lambda et nous infliger leur propreté et la bonne humeur agaçante de ses conducteurs pour une somme minable ! Mais où va-t-on si on doit faire des notes de missions a 12, 35 euros par jour ? C'est un scandale !
Oui brûlons les Uber, les VTC, cramons les applications et interdisons les smartphones. Anéantissons la concurrence déloyale des pauvres, ensuite foutons le feu aux bus de la RATP les métros et les salauds de libéraux du RER qui font un beau gâchis en transportant tout ce bétail à vil prix, pas même remboursable sur les deniers de l'état.
Oui, transportez-moi ! Des milliers de fois par jour et surfacturez à donfe, c'est Marianne qui raque !
Soutenez-nous comme on vous soutient.
Bises.
Le département de la Marne soutient la revendication des taxis parisiens qui ont sauvés nombre de soldat pendant la guerre de 14/18
RépondreSupprimeroui, Jacques Ambroise ; et la pauvre Agnès devrait en tirer argument, si elle n'était si discrète. Faisant généreusement don de sa personne à la France elle n'avait pas hésité, à l'occasion du centenaire, à utiliser sa carte G7 personnelle pour nous jouer la reconstitution grandeur nature de la bataille de la Marne. Et ce n'est pas sa faute si le chauffeur a compris : Bry-sur-Marne.
SupprimerCe qui me fait dire que c'est un combat d'arrière-garde.
RépondreSupprimerMarina von Thurn und Taxis soutient aussi les taxis..
RépondreSupprimerPutain je suis imbattable maintenant sur le Gotha de mes deux !
RépondreSupprimerTaré. ;-)
RépondreSupprimerOuais, hein.
RépondreSupprimerDeutschland Uber Alles ....c'est à Berlin qu'ils seront le mieux
RépondreSupprimer