mercredi 17 juin 2015

Sarkozy relance le débat sur ... Sarkozy

En politique il y a des signes qui ne trompent pas.

Dès son retour et le changement d'enseigne cafouilleux opéré sur l'UMP tel que l'aurait fait un entrepreneur en délicatesse avec le fisc et ses clients, Sarkozy a vite repris ses vieux réflexes confirmant qu'à droite ils ne sont pas que des imbéciles, ils ont des principes aussi.

La première convention de les républicains (UMP) a été un concile tenu dans le secret, dont personne ne connaît les participants ni les conclusions, sur .... l'islam en France.

Le second débat de fond sur lequel compte s'engager ce même parti est la remise en question du droit du sol.

Je ne dis pas que ces deux sujets ne sont pas dignes d'un débat, j'aimerais juste faire remarquer que l'opposition reproche d'un côté à François Hollande les mauvais chiffres du chômage et les résultats économiques insuffisants alors qu'elle a, en réalité, d'autres priorités. Sarkozy et ses clowns estiment donc que l'important aujourd'hui en France n'est ni le chômage ni la croissance économique.

La droite a toujours fait les pires choix pour la France et les Français.

Sachant que le gouvernement tente de réformer et travaille pour en réduire le taux et augmenter le niveau de vie des français-d'ailleurs le président s'est personnellement engagé sur des résultats concrets dans ce domaine en remettant sur la table sa candidature en 2017- j'aimerais savoir ce qu'en pensent les Français.


4 commentaires:

  1. Oui, ou alors qu'ils cessent de nous faire chier avec l'économie , le chômage toussa !

    RépondreSupprimer
  2. Un clown fait rire et ceux là me font pitié

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...